Formation google adwords (sea) approfondissement
Formation
À Brussels (Belgique), Paris, Nantes et dans 10 autres établissements
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Durée :1 jour Public :Référenceurs, Chef de projet Web, Assistant E-Marketing Pré-requis :Avoir les connaissances de base sur Google Adwords Objectifs :Comprendre les notions avancées de référencement payant afin d'être capable de créer, de gérer et d'optimiser les différents types de campagnes Adwords Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :E-M758-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous pour connaître les remises Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Adwords
Le programme
Introduction
Rappel des grands principes de fonctionnement
Calcul du quality score et impact sur les enchères
Optimiser son score de qualité
Réseau Search
Réseau Display
Structure de campagne et choix des mots clés Ciblage des mots clés
Focus : le ciblage large modifié
Paramètres de campagne
Paramètres d'annonces
Budget partagé
Les extensions de liens annexes
Stratégie de marque
Atelier : Créer une campagne Search avec différents ciblages et extensions de liens
Paramètres d'annonces Display
Les différentes méthodes de ciblage Display
Méthodologie
Découvrir les optimisations avancées
Paramétrer le suivi des conversions
Optimisation des annonces : la balise {KeyWord:}
Fonction IF
Les optimisations de mots clés
Associer une landing page à un mot clé
Les extensions d'annonces
Les annonces dynamiques (DSA : Dynamic Search Ads)
Règles automatiques
Stratégies d'enchères
Les optimiseurs
Données concurrentes
Les rapports statistiques Adwords
Liaison Adwords-Analytics
Stratégies de remarketing Fonctionnement
Créer une liste remarketing avec Google Analytics
Atelier: Créer une campagne Display utilisant le Remarketing
TrueView InDisplay Nouveautés GSP : Gmail Sponsored Promotions
Customer Match
Similar Audiences Apprendre à utiliser Adwords Editor
Présentation d'Adwords Editor
Paramètrage
Organisation des campagnes
Création de campagnes et manipulation diverses
Atelier : Création d'une campagne complète dans Adwords Editor
Découvrir Bing Ads Présentation de Bing Ads
Gestion des campagnes et des annonces
Importation de campagne Adwords
Atelier : Création, organisation et conseils pour la création de vos campagnes
Conclusion Les fonctions pour aller plus loin : quelques mots sur les scripts
Libellés
Facturation
MCC
Questions/Réponses
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation google adwords (sea) approfondissement