Développer sa stratégie de visibilité avec Google Adwords

Cibleweb Formations
À Mazamet, Beziers, Montpellier et dans 39 autres établissements

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
46749... Voir plus
Comparez cette formation avec d'autres formations similaires
En voir plus

Infos importantes

Description

Comment être sur la première page de Google, en premium grâce à Google Adwords ? À quoi sert une campagne de liens sponsorisés ? Entre outils de suivi et coûts des campagnes, comment optimiser votre budget ?

Infos importantes
Installations

Où et quand

Début Lieu Horaire
À définir
Agde
Agde, 34300, (34) Hérault, France
Voir plan
À définir
Aix en Provence
Aix en Provence, 13100, (13) Bouches-du-Rhône, France
Voir plan
À définir
Albi
Albi, 81990, (81) Tarn, France
Voir plan
À définir
Ales
Alès, 30100, (30) Gard, France
Voir plan
À définir
Arles
Arles, 13200, (13) Bouches-du-Rhône, France
Voir plan
Voir toutes les sessions (42)

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

- Comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés (SEM / SEA) - Création et mise en place d’une campagne d’achats de mots clés sur Google Adwords - Optimiser sa campagne d’achats de mots clés en tenant compte de ses objectifs

· À qui s'adresse-t-elle?

- Responsables de projets et de sites Web - Responsables de communication - eCommerçants

· Prérequis

Savoir utiliser internet et les outils de bureautique

Opinions

V
Victor P.
01/09/2015
Le meilleur de la formation La formation professionnelle à laquelle j’ai assisté fut très enrichissante, nous avions besoin de compétences supplémentaires en vue de la refonte de notre site. Le contenu de la formation nous a beaucoup aidés pour suivre cette refonte.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
S
Sylvain B.
01/06/2015
Le meilleur de la formation Je suis satisfait de la formation que j’ai suivie, j’ai apprécié notamment la flexibilité du formateur qui m’a proposé une formation sur mesure, répondant à mes propres besoins. J’ai pu augmenter mes compétences afin de suivre les campagnes SEA de mon entreprise.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Adwords
Google Adwords
SEA
Webmarketing
Traffic manager
Moteurs de recherche
Campagnes sur internet
E-mail marketing
Marketing sur internet
SEM
Campagne marketing

Programme

Etat des lieux

  • Marché du Web
  • SEM : fonctionnement du SEA
  • Répondre à ses Kpi
  • Réseaux Google
  • Synergie efficace entre SEO et SEA

Achats de mots clés : étude et mise en place

  • Problématique et avantages concurrentiels
  • Analyse sémantique (campagne, groupes d’annonces, mots clés...)
  • Définition d’un budget et pratique des enchères
  • Ouverture et création de la campagne

Structuration du compte et recommandations de Google

  • Création et paramétrage des campagnes
  • Création des groupes d’annonces
  • Création des annonces

Gestion de campagnes Adwords

  • Campagnes Adwords sur la recherche
  • Campagnes Adwords de remarketing ou retargeting
  • Campagnes Adwords shopping
  • Campagnes Adwords Display

Liens sponsorisés : optimisations

  • Suivi de conversion
  • Optimiser sa visibilité : analyse de la campagne et quality score
  • Fonctionnalités avancées Google Adwords : bibliothèque adwords (budget partagé)
  • Outils et création de rapports d’analyse
  • Analyse via Google Analytics

Option et astuces pour les annonces Adwords

  • Utilisation des balises Adwords : Keywords, compte à rebours...
  • Extensions d’annonces : liens secondaires, adresse, téléphone, médias sociaux
  • Création d’une landing page Google friendly

Performances de ce centre


Comparez cette formation avec d'autres formations similaires
En voir plus