Développer sa stratégie de visibilité avec Google Adwords
-
La formation professionnelle à laquelle j’ai assisté fut très enrichissante, nous avions besoin de compétences supplémentaires en vue de la refonte de notre site. Le contenu de la formation nous a beaucoup aidés pour suivre cette refonte.
← | →
-
Je suis satisfait de la formation que j’ai suivie, j’ai apprécié notamment la flexibilité du formateur qui m’a proposé une formation sur mesure, répondant à mes propres besoins. J’ai pu augmenter mes compétences afin de suivre les campagnes SEA de mon entreprise.
← | →
Formation
À Narbonne, Beziers, Montpellier et dans 39 autres établissements
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Apprenez à utiliser pleinement les outils de Google Adwords.
-
Typologie
Formation
-
Lieu
-
Durée
2 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Comment être sur la première page de Google, en premium grâce à Google Adwords ? À quoi sert une campagne de liens sponsorisés ? Entre outils de suivi et coûts des campagnes, comment optimiser votre budget ?
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- Comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés (SEM / SEA)
- Création et mise en place d’une campagne d’achats de mots clés sur Google Adwords - Optimiser sa campagne d’achats de mots clés en tenant compte de ses objectifs
- Responsables de projets et de sites Web
- Responsables de communication
- eCommerçants
Savoir utiliser internet et les outils de bureautique
Les Avis
-
La formation professionnelle à laquelle j’ai assisté fut très enrichissante, nous avions besoin de compétences supplémentaires en vue de la refonte de notre site. Le contenu de la formation nous a beaucoup aidés pour suivre cette refonte.
← | →
-
Je suis satisfait de la formation que j’ai suivie, j’ai apprécié notamment la flexibilité du formateur qui m’a proposé une formation sur mesure, répondant à mes propres besoins. J’ai pu augmenter mes compétences afin de suivre les campagnes SEA de mon entreprise.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Victor P.
Sylvain B.
Les matières
- Adwords
- Google Adwords
- SEA
- Webmarketing
- Traffic manager
- Moteurs de recherche
- Campagnes sur internet
- E-mail marketing
- Marketing sur internet
- SEM
- Campagne marketing
Le programme
Etat des lieux
- Marché du Web
- SEM : fonctionnement du SEA
- Répondre à ses Kpi
- Réseaux Google
- Synergie efficace entre SEO et SEA
Achats de mots clés : étude et mise en place
- Problématique et avantages concurrentiels
- Analyse sémantique (campagne, groupes d’annonces, mots clés...)
- Définition d’un budget et pratique des enchères
- Ouverture et création de la campagne
Structuration du compte et recommandations de Google
- Création et paramétrage des campagnes
- Création des groupes d’annonces
- Création des annonces
Gestion de campagnes Adwords
- Campagnes Adwords sur la recherche
- Campagnes Adwords de remarketing ou retargeting
- Campagnes Adwords shopping
- Campagnes Adwords Display
Liens sponsorisés : optimisations
- Suivi de conversion
- Optimiser sa visibilité : analyse de la campagne et quality score
- Fonctionnalités avancées Google Adwords : bibliothèque adwords (budget partagé)
- Outils et création de rapports d’analyse
- Analyse via Google Analytics
Option et astuces pour les annonces Adwords
- Utilisation des balises Adwords : Keywords, compte à rebours...
- Extensions d’annonces : liens secondaires, adresse, téléphone, médias sociaux
- Création d’une landing page Google friendly
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Développer sa stratégie de visibilité avec Google Adwords