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Je suis satisfait de la formation que j’ai suivie, j’ai apprécié notamment la flexibilité du formateur qui m’a proposé une formation sur mesure, répondant à mes propres besoins. J’ai pu augmenter mes compétences afin de suivre les campagnes ...

L'OPINION DE Sylvain B.
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Description

Comment être sur la première page de Google, en premium grâce à Google Adwords ? À quoi sert une campagne de liens sponsorisés ? Entre outils de suivi et coûts des campagnes, comment optimiser votre budget ?

Infos importantes
Installations

Où et quand

Début Lieu Horaire
À définir
Agde
Agde, 34300, (34) Hérault, France
Voir plan
À définir
Aix en Provence
Aix en Provence, 13100, (13) Bouches-du-Rhône, France
Voir plan
À définir
Albi
Albi, 81990, (81) Tarn, France
Voir plan
À définir
Ales
Alès, 30100, (30) Gard, France
Voir plan
À définir
Arles
Arles, 13200, (13) Bouches-du-Rhône, France
Voir plan
Voir toutes les sessions (42)

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

- Comprendre l’intérêt de communiquer via les liens sponsorisés (SEM / SEA) - Création et mise en place d’une campagne d’achats de mots clés sur Google Adwords - Optimiser sa campagne d’achats de mots clés en tenant compte de ses objectifs

· À qui s'adresse-t-elle?

- Responsables de projets et de sites Web - Responsables de communication - eCommerçants

· Prérequis

Savoir utiliser internet et les outils de bureautique

Opinions

V

01/09/2015
Le meilleur de la formation La formation professionnelle à laquelle j’ai assisté fut très enrichissante, nous avions besoin de compétences supplémentaires en vue de la refonte de notre site. Le contenu de la formation nous a beaucoup aidés pour suivre cette refonte.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
S

01/06/2015
Le meilleur de la formation Je suis satisfait de la formation que j’ai suivie, j’ai apprécié notamment la flexibilité du formateur qui m’a proposé une formation sur mesure, répondant à mes propres besoins. J’ai pu augmenter mes compétences afin de suivre les campagnes SEA de mon entreprise.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Adwords
Google Adwords
SEA
Webmarketing
Traffic manager
Moteurs de recherche
Campagnes sur internet
E-mail marketing
Marketing sur internet
SEM
Campagne marketing

Programme

Etat des lieux

  • Marché du Web
  • SEM : fonctionnement du SEA
  • Répondre à ses Kpi
  • Réseaux Google
  • Synergie efficace entre SEO et SEA

Achats de mots clés : étude et mise en place

  • Problématique et avantages concurrentiels
  • Analyse sémantique (campagne, groupes d’annonces, mots clés...)
  • Définition d’un budget et pratique des enchères
  • Ouverture et création de la campagne

Structuration du compte et recommandations de Google

  • Création et paramétrage des campagnes
  • Création des groupes d’annonces
  • Création des annonces

Gestion de campagnes Adwords

  • Campagnes Adwords sur la recherche
  • Campagnes Adwords de remarketing ou retargeting
  • Campagnes Adwords shopping
  • Campagnes Adwords Display

Liens sponsorisés : optimisations

  • Suivi de conversion
  • Optimiser sa visibilité : analyse de la campagne et quality score
  • Fonctionnalités avancées Google Adwords : bibliothèque adwords (budget partagé)
  • Outils et création de rapports d’analyse
  • Analyse via Google Analytics

Option et astuces pour les annonces Adwords

  • Utilisation des balises Adwords : Keywords, compte à rebours...
  • Extensions d’annonces : liens secondaires, adresse, téléphone, médias sociaux
  • Création d’une landing page Google friendly