Comment Choisir son Emballage pour Le Transport et la Distribution ?
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Comprendre les enjeux globaux impactant l'emballage secondaire et tertiaire de regroupement et de vente Connaître les caractéristiques industrielles et commerciales des différentes catégories d'emballages de regroupement et leurs conséquences sur les lignes de conditionnement mécanisées. Destinataires: Cette journée s'adresse aux industriels utilisateurs d'emballages ou fabricants: direction packaging, direction marketing, direction des achats, direction de production, direction logistique, Supply Chain manager, Chefs de projet soucieux d'optimiser leur logistique Emballage et de mieux répondre aux attentes de la distribution
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Formation réservée aux professionels
Les Avis
Les matières
- Emballage
Le programme
Identifier vos besoins en emballage : les exigences en logistique et marketing Les différentes catégories d’emballages de regroupement Comprendre les spécificités packaging des MDD et du hard discount Evaluation des alternatives d’emballages secondaires pour le transport et la distribution
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Comment Choisir son Emballage pour Le Transport et la Distribution ?