Cisco Uccxd: les Fondamentaux des Centres d'Appel

Formation

À Sophia-Antipolis (Nice)

3 260 € Non imposable

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Sophia-antipolis (nice)

  • Durée

    5 Jours

Objectifs: Concevoir et planification du Unified Contact Center Express et de l'implémentation Unified IP IVR. Installer et discuter des composantes CRS, serveurs et clients. Configurer des composantes CRS. Construire un workflow applicatif pour exploiter les capacités et fonctionnalités du Unified Contact Center Express. (suite dans description du programme). Destinataires: Ingénieurs et techniciens réseaux déployant des solutions IPtelephony. Candidats à la certification Unity Design Specialist.

Précisions importantes

Documents

  • Méthodologie
  • Descriptif UCCXD

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Sophia-Antipolis (Nice) ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
2229 Route des Cretes, 06560

Date de début

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À propos de cette formation

Bases dans les réseaux.
Connaissances de bases dans l'IP Telephony.
Déploiement du CUCM.
Cisco IP Phones and Cisco IP Communicator.
Contact Center Operations.
Microsoft Windows Server 2000, 2003, XP.
MS SQL 2000, MSDE databases.

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Les Avis

Le programme

Réf : UCCXD 5 jours.

Unified Contact Center Express & Unified IP IVR Deployment v 2.0 (UCCXD)

Descriptif :

  • Cette formation fourni les connaissances et compétences nécessaires pour le déploiement d'une solution Cisco Unified Contact Center Express et d'une solution IP IVR. Les tâches de déploiement incluent la planification, l'installation, la configuration, l'administration, le développement de script, et le déploiement d'agents et de superviseurs.

Objectifs :

A la suite de cette formation, le stagiaire sera en mesure de :

  • Concevoir et planification du Unified Contact Center Express et de l'implémentation Unified IP IVR.
  • Installer et discuter des composantes CRS, serveurs et clients.
  • Configurer des composantes CRS.
  • Construire un workflow applicatif pour exploiter les capacités et fonctionnalités du Unified Contact Center Express.
  • Deployer et utiliser le software agent et superviseur.
  • Diagnostiquer l'installation et les workflows développés.

Profil des participants :

  • Ingénieurs et techniciens réseaux déployant des solutions IP telephony.
  • Candidats à la certification Unity Design Specialist.

Connaissances préalables :

  • Bases dans les réseaux.
  • Connaissances de bases dans l'IP Telephony.
  • Déploiement du CUCM.
  • Cisco IP Phones and Cisco IP Communicator.
  • Contact Center Operations.
  • Microsoft Windows Server 2000, 2003, XP.
  • MS SQL 2000, MSDE databases.

Tests et Certification :

Ce cours prépare au test de certification IPCCX dans le cadre de la certification Entreprise Cisco IP Contact Center Express Specialist.

Contenu du cours:

  • Module 1: CRS Product Overview
  • Module 2: CRS Design and Ordering
  • Module 3: Installation & Configuration
  • Module 4: Script Editor
  • Module 5: Creating Scripts and Applications
  • Module 6: Configuring UCCX ACD
  • Module 7: Creating Scripts for Contact Centers
  • Module 8: Using Cisco Desktop Admin (CDA)
  • Module 9: Supervisor Remote Monitoring
  • Module 10: Using ASR and TTS
  • Module 11: Outbound Preview Dialing
  • Module 12: Reporting
  • Module 13: Troubleshooting

Informations complémentaires

Information sur le prix : Tarif incluant la prestation d'un instructeur ALLYANS (SO# 33176) habilité Cisco CCSI, la fourniture de support de cours officiel, l'accès au laboratoire agrée Cisco pour les travaux pratiques, ainsi que les déjeuners.
Stage en entreprise : la formation inclue un support de cours officiel Cisco par stagiaire
Nombre d'élèves par classe : 6

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