Bachelor Marketing et Ingénierie d'Affaires - en ligne
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Devenez responsable en Développement Marketing et Vente
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Durée
1 An
-
Stages en entreprise
Oui
La formation que vous propose Emagister vous permettra de vous spécialiser en marketing et en ingénierie d’affaire. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser les techniques de marketing et pour développer des affaires. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs.
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation d’un an en ligne, réalisable en alternance ou non, vous apprendra à créer une entreprise dans la communication. Vous serez capable de gérer la totalité d’une marche de communication stratégique et techniques. Vous pourrez seconder un responsable d’établissement dans le développement de sa relation avec sa clientèle. Vous saurez prendre des initiatives et évoluer vers des postes à responsabilité.
Cette formation base une grande partie de sa pédagogie sur de la pratique. Vous participerez à de nombreux exercices pratiques ainsi qu’à des études de cas. Cette approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées pendant les cours. Les équipes pédagogiques du centre assurent un suivi régulier et entièrement personnalisé des participants à la formation.
Bac +2
Obtention du Titre RNCP “Responsable en Développement Marketing et Vente“
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Gestion des ressources humaines
- Ingénierie formation
- Ingénierie
- Réseaux sociaux
- Communication web
- Marketing
- Stratégie d'entreprise
- Techniques de marketing
- Stratégie digitale
- Conduite de projets
- Ingénierie d'affaire
- Développement d'affaire
Professeurs
Virginie Mouret, Directrice
Directrice
Le programme
- Marketing opérationnel et stratégique
- Communication Opérationnelle et stratégique
- Management de l'équipe de vente
- Techniques de vente / Simulation de vente
- Législation et gestion des ressources humaines
- Anglais appliqué
- Communication et management
- Gestion financière et culture entrepreneuriale
- Diagnostic analytique et commercial
- Réseaux sociaux
- Droit
- Marketing digital
- Spécialité - Ingerierie d'affaires et marchés publics
- Conduite de projet et évaluations
Il vous est également demandé d'effectuer un stage en entreprise d’une durée minimum de 8 semaines (sauf apprenants salariés dont l’activité professionnelle est en lien avec la formation).
Options :
- en langues : LINGUASKILL Business ou TOEIC
- en informatique : TOSA
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Marketing et Ingénierie d'Affaires - en ligne