Anglais Commercial -Cours Extensifs
Formation
À Champs Sur Marne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Champs sur marne
-
Heures de classe
40h
Objectifs: Acquisition et pratique du vocabulaire des relations commerciales.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
-What's your name ?
-What's your occupation ?
-What's your telephone number ?
Nom, prénom, profession / compter de 1 à 10 / Numéro de téléphone /
l'alphabet
Epeler les noms propres.
Lesson 2 :
-Where are you from ?
-What nationality ar you ?
-Are you married ?
Pays, nationalité, langue / situation de famille.
Lesson 3 :
-What day is it ?
-What time is it, please ?
Les jours de la semaine / l'heure.
Lesson 4 :
-What are 50 and 50 ?
-Ho-old are you ?
-Ho-long is the car park ?
Comptage de 10 à 100 / L'âge, les dimensions, les distances / les formes et les couleurs.
Lesson 5 :
-Ho-many months are there in a year ?
-Happy Ne-Year !
Les mois, l'année / Idiomes de base avec TO BE (ex. : what is it like ?)
Lesson 6 :
What's the date today ?
Les numéros ordinaux / la date (écrite et orale)
Lesson 7 :
Please to meet you !
What are you in charge of ?
Se présenter, présenter quelqu'un / Titre, activité / Présentation du service auquel on est affecté.
Lesson 8 :
What compagny do you work for ?
L'entreprise : ses différents services, ses produits, ses activités.
Compter de 100 à ..... / Prix net, prix HT, pourcentage, TVA
Lesson 9 :
-Could I speak to Mrs Smith, please ?
-Shall I take a message for her ?
Au téléphone : prendre une communication, prendre un message, noter les coordonnées complètes du correspondant, demander un interlocuteur, laisser un message.
Lesson 10 :
-Could you tell me ho-to get to your place ?
Expliquer comment venir à l'entreprise : depuis la gare, par la route, etc.
Pratiques supplémentaires :
1. : Hôtellerie :
L'accueil, les réservations (tarifs, durée, types de chambres, etc.), les différents services de l'hôtel, les réclamations, etc.
2. : Restauration :
L'accueil, le vestiaire, le choix d'une table, la réservation par téléphone, la prise de commande, le service clientèle, etc.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Anglais Commercial -Cours Extensifs