Améliorer le trafic d'un site web

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Dates de début

    Dates au choix

Ce module s'adresse plus particulièrement aux responsables de sites Web et décideurs n'ayant pas forcément de connaissances techniques approfondies et désirant comprendre les grands principes et les différentes stratégies pouvant améliorer le trafic sur un site Web.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme



Introduction au référencementL'analyse du contenu d'un site Web
Bien choisir son nom de domaine
Les mots clés

Le référencement naturel : comprendre le fonctionnement des robotsBien structurer le contenu pour le rendre accessible aux robots
Avoir un contenu unique et mis à jour régulièrement
Eviter les animations «Flash» pour les liens entre pages
Augmenter les liens entrants vers votre site Le référencement manuel : beaucoup de travail pour des résultats discutables Dépôt de votre site sur les moteurs de recherche
Dépôt de son site sur un annuaire spécialisé Savoir si le référencement fonctionne : comprendre les statistiques Principes de base
Outils d'analyse de logs
Google Analytics

Un site beau mais aussi fonctionnel : les bonnes pratiques de programmation Les différents navigateurs et configurations utilisées par les internautes
Les différentes définitions d'écran dans le monde en mai 2009
L'outil «validator» du W3C
Les technologies : a éviter ou a privilégier

Les autres moyens d'augmenter le trafic sur un site Web Faire connaître son site : les moyens « gratuits »
Les moyens payants Google Adwords, une introduction Le principe des liens sponsorisés
Choix des mots clés
Coût d'une campagne Adwords

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Améliorer le trafic d'un site web

Prix sur demande