course-premium

Accueil téléphonique

Formation

À Pau, Bayonne, Salies de Bearn et dans un autre établissement.

250 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Développez vos compétences dans la communication et l'accueil téléphonique.

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Vous êtes en situation d'accueillir au téléphone, de renseigner, de prendre des messages, de filtrer, de transférer à d'autres personnes, cette formation est faite pour vous

Précisions importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bayonne ((64) Pyrénées-Atlantiques)
Voir plan
à Préciser Ultérieurement, 64

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dax ((40) Landes)
Voir plan
a Définir Ultérieurement

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Pau ((64) Pyrénées-Atlantiques)
Voir plan
à Préciser Ultérieurement, 64000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Salies de Bearn ((64) Pyrénées-Atlantiques)
Voir plan
à Préciser Ultérieurement, 64270

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

être capable d’accueillir les appels téléphoniques de manière à répondre à l’appel, ou à vous renseigner ou à transférer les appels aux bonnes personnes et en un minimum de temps

toute personne susceptible de faire de l’accueil téléphonique de façon permanente ou ponctuelle

Alternance théorie et pratique
De nombreux jeux de rôle

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Communication au téléphone
  • Accueil téléphonique
  • Techniques de vente
  • Action commerciale
  • Conseiller de vente
  • Commercial
  • Campagne marketing
  • Direction commerciale
  • Expert en ventes
  • Téléventes
  • Vendeur
  • Télémarketing

Professeurs

Nathalie HOURDEBAIGT

Nathalie HOURDEBAIGT

Consultante en formation

25 années d'expérience dans la formation CQP de formatrice consultante en formation DESA en formation des adultes Master 2 processus de formation développement des compétences par le management de projets Master en PNL (Programmation Neuro Linguistique)

Le programme

Introduction : Les spécificités de la communication orale au téléphone.

Le téléphone reste aveugle.

Importance du verbal et du paraverbal.

Les mots, la voix, le langage, le sourire

Le téléphone, outil de communication

La communication para verbale: La voix : le débit, le rythme, le ton, la vitesse, le volume, l’articulation, ….

La communicaiton verbale : Les mots :

- Le vocabulaire.

- Les règles de courtoisie.

- Les mots noirs et les expressions négatives.

Les outils de la communication :

- Les différents types de questions.

- L’écoute active.

- La reformulation.


Les étapes de l'accueil téléphonique :

- Réceptionner un appel :

Les 5 étapes de l’accueil téléphonique :

  • Décrocher rapidement
  • Se présenter
  • Identifier son interlocuteur
  • Comprendre sa demande
  • Renseigner ou orienter

- Filtrer efficacement

- Transférer un appel

- Prendre un message

Informations complémentaires

Information sur le prix : Les prix sont différents si formation individuelle (500€ jour) ou à plusieurs : en inter (250€ par jour et par participants avec 3 participants minimum) ou en intra (1000€ par jour avec 4 participants et +). Possibilité de facturer avec ou sans TVA.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Accueil téléphonique

250 € TTC