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Formation continue Fidélisation - Paris

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France 155
(75) Paris 26
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MÉTHODOLOGIE
  • Tous 28
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 26
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 2
TYPE DE FORMATION
  • Tous 90
  • Formation 63
  • Ens. supérieur 21
  • Formation professionnelle 6
PRIX
  • 9000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 23
  • Développement Personnel et Détente 2
  • Design 1
DURÉE
  • Heures 5
  • Jours 19
  • Semaines 1
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Atelier 1
  • Séminaire 2
  • CPF 1
  • CIF 1
  • Diplôme national d'État 1
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...vecteur de segmentation > Un produit pour chaque consommateur dans la base 5. Les nouveaux clients > Des clients attentifs à l’exploitation de leurs données... Voir plus


1390 
TTC
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  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...Fidéliser les clients les plus rentables, notion et calcul de la "life-time-value" CHOISIR LES ELEMENTS DU MIX FIDELISATION Susciter la fidélité Conserver vos clients... Voir plus


1890 
HT
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  • Formation
  • Paris
  • 21 Jours

...objectifs commerciaux S' approprier les grands enjeux et problématiques des entreprises TIC et des DSI de vos clients Comment ? Grâce à un dispositif d’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes... Voir plus


8175 
Non imposable
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  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...la vitesse de lecture Besoins et fonctionnement de votre mémoire : autodiagnostic Développer une lecture active : Définir vos objectifs de lecture Déterminer... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


875 
HT
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Mieux Vendre et Mieux Prospecter Grace au Neuromarketing
Brain Impact Coaching & Neuromarketing
  • Formation
  • Paris
    et dans 2 autres établissements
  • 8h

...Introduction - Anatomie de base du cerveau : des parts de cerveau aux parts de marché Corpus -Quelques régles de bases d'une communication optimale liés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes... Voir plus


800 
Non imposable
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  • Formation
  • Paris
    et dans un autre établissement.
  • Niveau initiation
  • 8h

...Gestion stratégique du service client. Les catégories de CRM : - Récupération et conservation des clients. - Fidélisation des clients... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Service client... Voir plus


525 
HT
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  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Renforcer les compétences relationnelles en situation de communication téléphoniques. Acquérir méthodes et outils pour optimiser et professionnaliser... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


100 
Non imposable
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  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...Tenez le « CAP » (Caractéristiques – Avantages – Preuves) Construction & mise en pratique du maintien du CAP. Les qualités de la prestation personnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Gestion de réclamations, Service client... Voir plus


750 
HT
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Sémiologie
Semopolis
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...découverte de la méthode Semio-Pack® •11h15-11h30 : Pause •1.L’analyse plastique (chromatisme, cadrage, composition…) 11h30-13h: Les règles de l’analyse visuelle •2... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Direction commerciale, Marketing stratégique... Voir plus


1690 
HT
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  • Formation
  • Paris
  • 7h

...va vous permettre d'acquérir les techniques fondamentales de la communication à distance dans une logique de fidélisation du client grâce à des jeux... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Call center, Responsable service client... Voir plus


980 
HT
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  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Les risques du CRM non maîtrisé 2. CRM et stratégie d’entreprise L’implication d’une stratégie réelle de CRM dans l’entreprise Le CRM orientation générale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus


1390 
TTC
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le Coaching Commercial
la Cour Saint Nicolas Formations
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...et développer ses capacités dans la prise de parole. Identifier ses règles de fonctionnement et se libérer de ses contraintes. Identifier ses valeurs... Apprenez-en plus à propos de: Grandes surfaces, Service client, Service téléphonique... Voir plus


850 
HT
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  • Formation
  • Paris
  • 2h

...Fidéliser la clientèle perdue ou la clientèle passive. Destinataires: Télévendeurs, Assistantes, Commerciaux Télévendeurs, Assistantes, Commerciaux Préparer... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client... Voir plus


900 
HT
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  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...personnels évoluant vers la vente Comprendre les enjeux de la vente : Intégrer les techniques des acheteurs professionnels pour s’y préparer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes... Voir plus


875 
HT
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Communiquer et prospecter face à la crise
Brain Impact Coaching & Neuromarketing
  • Formation
  • Paris
    et dans 2 autres établissements
  • 1 Jour

...pour vos produits, pour votre communication pour votre argumentaire ... parce que c'est dans le cerveau que ça se passe! Il vous faut mieux comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de ventes... Voir plus


Prix à consulter
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  • BTS
  • Paris
  • 1520h

...L’adaptation des solutions commerciales aux cibles prospects/clients Management des unités commercial Les fondements du management. Le manageur de l'unité commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Gestion de réclamations, Service téléphonique... Voir plus


Prix à consulter
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  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Optimiser la relation client/personnel non commercial. Destinataires: Collaborateurs commerciaux, commerciaux juniors et seniors. Collaborateurs commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de réclamations, Planification de médias... Voir plus


1900 
HT
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  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...la réclamation : Identifier les enjeux de la réclamation pour l’entreprise (développement des ventes, fidélisation). Savoir ce que veut dire un client quand il réclame... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion de réclamations... Voir plus


875 
HT
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  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...constructive dans les situations délicates · Développer le travail d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Service client, Service téléphonique... Voir plus


1100 
Non imposable
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  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...téléphonique · Les aspects psychologiques de la rencontre virtuelle prospect / téléprospecteur · Le plan d'un entretien téléphonique en 9 points · Concevoir... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Service téléphonique... Voir plus


900 
HT
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