-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master 2 CRM
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 5 Ans
- Stage
...En M2 (Bac+5), l’acquisition des compétences se fait sous forme de séminaires intensifs et met l’accent sur les pratiques métiers. Savoir, concevoir et... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de la marque, Web analytics, Web Design...
-
Le Master Marketing m’a fait vivre une expérience très enrichissante grâce à des intervenants de qualités et très impliqués. Au niveau professionnel, j’ai pu évoluer et prendre de nouvelles missions en management et dans le domaine de la communication. Une formation permettant une approche très large du marketing et ouvrant de nombreuses portes professionnelles
← | →
-
Rejoignez un Institut dynamique et bénéficiez d'un réseau de proximité avec les organisations formant le tissu économique local. En effet, l'IAE développe de nouveaux projets chaque année, dans le but de rester au plus près des entreprises et des étudiants.
← | →
- Master
- Caen
- 350h - 1 An
...-commerce Trade marketing Lancement de produit et politique de prix Marketing des services & CRM Management d'équipe Outils et Méthodes appliqués au Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing achat, Marketing de la distribution...
...-commerce Trade marketing Lancement de produit et politique de prix Marketing des services & CRM Management d'équipe Outils et Méthodes appliqués au Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Marketing achat, Marketing de la distribution...
-
Le Master Marketing m’a fait vivre une expérience très enrichissante grâce à des intervenants de qualités et très impliqués. Au niveau professionnel, j’ai pu évoluer et prendre de nouvelles missions en management et dans le domaine de la communication. Une formation permettant une approche très large du marketing et ouvrant de nombreuses portes professionnelles
← | → voir tout
-
Rejoignez un Institut dynamique et bénéficiez d'un réseau de proximité avec les organisations formant le tissu économique local. En effet, l'IAE développe de nouveaux projets chaque année, dans le but de rester au plus près des entreprises et des étudiants.
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... sur Réussir la Certification SAP Certified Application Associate - CRM Fundamentals with SAP CRM 7.0 EhP2 Comprendre les fondamentaux et la méthodologie Préparer, Réviser et Acquérir les trucs et astuces de l'examen Réussir la Certification SAP Certified Application Associate - CRM Fundamentals with SAP CRM...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Comprendre les composantes de la valeur client. Acquérir les outils et la démarche pour différencier ses approches marketing relationnel. Intégrer l'approche CRM, e-CRM, social CRM... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
.... Panorama des architectures et des outils data pour le CRM. Les techniques traditionnelles de fidélisation et leurs limites. Utilisation opérationnelle du marketing relationnel dans la fidélisation des clients : les techniques de ciblages, l'utilisation des canaux de communication, l'e-CRM...Nouveaux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... de la relation client. Comprendre les enjeux de relation commerciale et du CRM. - Les enjeux du marketing relationnel et du CRM. - Les techniques de fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- Paris
...Le cas échéant, le directeur de programme peut imposer une scolarité préparatoire. Exigences linguistiques Connaissance du français Niveau exigé pour l'admission...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Définir l'outil et ses avantages Proposer une réflexion sur la pertinence de la mise en place d'un CRM dans l'entreprise Positionner le CRM comme outil essentiel de la relation client et de l'organisation interne Choisir l'outil adapté : CRM "étagère" ou création d'un logiciel sur mesure ? Cette...
- Mention complémentaire
- Reims
... les bases nécessaires à la réussite du déploiement de son projet CRM pour pouvoir en tirer les bénéfices attendus"... Apprenez-en plus à propos de: Relations clients | Vente...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
... sur le comportement des consommateurs et des nouveaux médias. Cette formation vous aidera à mettre en place une stratégie e-CRM efficace et génératrice de valeur. Grâce à cette formation vous pourrez aussi mesurer l’efficacité ROI et vos actions e-CRM. Vous intégrerez les nouveaux comportements, ceux dits... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Relation client, Stratégie de marque...
... sur le comportement des consommateurs et des nouveaux médias. Cette formation vous aidera à mettre en place une stratégie e-CRM efficace et génératrice de valeur. Grâce à cette formation vous pourrez aussi mesurer l’efficacité ROI et vos actions e-CRM. Vous intégrerez les nouveaux comportements, ceux dits... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Relation client, Stratégie de marque...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Levallois-perret
... d'un projet CRM l'est elle beaucoup moins...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... d'instaurer un dialogue constructif entre les experts en charge de la data et les équipes marketing ou digitales. Objectifs Objectif session Présenter les différentes étapes de la mise en place d'un dispositif de CRM (postal ou digital) Etudier les différents outils de mesure permettant de l'évaluer... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Media planner, Data mining...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...et utiliser les différentes actions possibles dans les contrôleurs Gestion du data binding et manipulation de nos objets métiers Tester mes contrôleurs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Projet business, Process management...
- Formation
- Paris
... de reconquête. Pérenniser la relation, l'enjeu du e-CRM (2 jours) Développer et enrichir la base de données La chaîne décisionnelle : les différents niveaux... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... une stratégie multi-canal - L'intégration des composantes technologiques liées aux centres d'appels et au multimédia - Le management d'une plate forme commerciale Gérer les outils liés aux technologies avancées - Les outils du CRM et les logiciels actuels. - Les outils de gestion de la téléphonie et des e-mails... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique, Marketing sur internet...
- Formation
- Paris
...Clarifier la démarche de stratégie on-line et des outils digitaux Maîtriser l'intérêt et les objectifs d'un CRM Elaborer le plan marketing / communication / commercial on-line Clarifir les outils digitaux Développer une démarche de social selling et mesurer les résultats... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Tunis (Tunisie)
...Savoir créer et administrer les utilisateurs de la solution Disposer des compétences nécessaires à la configuration et à l'adaptation de Dynamics CRM aux spécificités de l'entreprise Être capable de personnaliser les écrans, les vues et les formulaires...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...évoluer d’un marketing produit vers un marketing client définir le CRM et acquérir le vocabulaire acquérir les outils pour analyser et valoriser son capital client définir ses objectifs en matière de stratégie client...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 9 Mois
... Les principaux outils de l’e-marketer e-CRM... Apprenez-en plus à propos de: Augmenter les ventes, Marketing mix, Formation à distance en marketing...
- Formation
- Paris
- 14h
...Objectifs de la formation - Appréhender les outils de social CRM, social scoring, social marketing… - Replacer la stratégie social CRM au cœur de la gestion globale de la relation client - Mesurer l’efficacité et le ROI de ses actions de gestion sociale de la relation client... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Analyse de résultats, Médias sociaux...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre