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Master 1 Fidélisation
Il n'existe aucun résultat pour master 1 fidélisation mais nous disposons de ces formations en fidélisation :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...intégrer les notions de « désir », de « promesse » et de « preuve » adopter un comportement congruent envers l'établissement hôtelier tout en respectant la vocation... Apprenez-en plus à propos de: Reconnaissance du client en hôtellerie, Reconnaissance du client en restauration, Fidélisation du client...
- Titre professionnel
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
... pour un secteur géographique défini - Assurer une veille commerciale pour analyser l’état du marché - Organiser un plan d’actions commerciales - Mettre en œuvre des actions de fidélisation - Réaliser le bilan de l’activité commerciale et rendre compte 2- Certificat de compétences professionnelles (CCP... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...soumis au contrôle de l’Éducation Nationale et respecte strictement le référentiel officiel. Culture générale et expression Culture économique... Apprenez-en plus à propos de: Informatique commerciale, Culture générale, Relation commerciale...
...soumis au contrôle de l’Éducation Nationale et respecte strictement le référentiel officiel. Culture générale et expression Culture économique... Apprenez-en plus à propos de: Informatique commerciale, Culture générale, Relation commerciale...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
... (critères de choix, de satisfaction) Livrer ce qu'il y a dans le contrat et hors contrat Différencier la satisfaction et la fidélisation Les outils de mesure... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Relation au travail, Écoute active...
- Mention complémentaire
- Reims
...réussi • Identifier le profil de son interlocuteur • Anticiper /découverte les besoins du client (voyage de noce, détente, etc.) • Présenter son offre... Apprenez-en plus à propos de: Vente | Communication...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place des actions de fidélisation efficaces. Identifier les nouveaux modes de consommation. Mettre les technologies CRM au profit de vos stratégies clients. Destinataires: Directeur relation client, Chef de projet CRM, Directeur marketing et marketing opérationnel…...
- Formation
- Paris
...et les habiletés nécessaires à l'exercice de la gestion dans le contexte de changement qui caractérise les organisations d'aujourd'hui; favoriser l'utilisation...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Introduction à la fidélisation client Objectifs Pré-évaluation Présentation de la navigation Se concentrer sur les bons clients Découvrez...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Premier jour Premier jour 1. Les enjeux de la fidélisation Pourquoi fidéliser ? Définition de la fidélisation Développer la valeur... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Médias sociaux, Fidélisation sur internet...
- Formation
- Paris
...Concevoir et animer un programme de fidélisation Trop souvent, des programmes de fidélisation sont lancés sans vraiment se focaliser sur le client, sans garantir l’efficacité et la rentabilité. L’objectif de cette formation est de concevoir un programme de fidélisation efficace et rentable. Grâce...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
..."one to one" Le suivi commercial _ La relance téléphonique _ Etablir un bon relationnel client _ Savoir proposer des services Exercices pratiques Durée... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Relation client, Satisfaction client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
... Bonnes pratiques - Introduction à la fidélisation de comptes clefs De l'importance de la fidélisation de ses meilleurs clients Présentation...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...commerciale Gestion de projet Stage: 16 semaines. Des dispenses peuvent être accordées selon votre situation et votre expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Management des équipes commerciales, Communication en langue vivante étrangère...
...commerciale Gestion de projet Stage: 16 semaines. Des dispenses peuvent être accordées selon votre situation et votre expérience professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Management des équipes commerciales, Communication en langue vivante étrangère...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre la nécessité qu'ont les responsables marketing à disposer d'information utile pour prendre les bonnes décisions. Connaître le système...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...• Comprendre les attentes du client sinistré • Maîtriser l’accueil du client en face-à-face ou au téléphone • Transformer le sinistre en opportunité commerciale et de fidélisation...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... pour renforcer le lien et menez vos clients jusqu’à vous être fidèle et engagé.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Analyse de résultats, Évaluation de la formation...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Comprendre les enjeux de la relation client : distinguer satisfactions des attentes et fidélisation du client , valoriser l'image de marque...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... profils de clients et leur fidélisation : la connaissance du client et l'évaluation de ses réactions. CRM multicanal. Utilisation opérationnelle du marketing relationnel dans la conquête de clients. Réflexion prospective. Fiche mise à jour le 152016... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Être capable de : -Comprendre les enjeux de la fidélisation -Réaliser une stratégie de fidélisation... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Force de vente...
- Formation
- Paris
...L'enrichissement des bases de données. Suivi et connaissance client : habitudes de consommations, produits préférés, services les plus utilisés...
Questions / Réponses
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