-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence management gestion pme pmi
- DEES
- Strasbourg
... que la communication, le DEES Management et Gestion des PME donne à l'étudiant une vision complète pour répondre aux besoins …...
- Licence pro
- (Dunkerque Cedex)
- Dates au choix
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle accorde une large place à l’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Développement socio-économique, Gestion de projets...
- Licence pro
- (Bourgogne)
... - Le règlement des différends nés du commerce international • Marketing international - La gestion du marketing international - La recherche d'informations...
- Licence pro
- (Marseille Cedex 13)
- 600h
...Cette formation professionnalisante est conçue pour permettre à des étudiants de rentrer sur le marché du travail sur des postes où ils seront chargés d'un ou de plusieurs domaines des sciences de gestion en fonction de la taille de la structure dans laquelle ils seront employés. Destinataires...
- Licence pro
- Valence
- 1 An
... à: préparer au métier de dirigeant de PME-PMI. former l'adjoint du dirigeant de PME-PMI. La formation dispensée est également destinée aux chefs de services de grandes entreprises amenés à gérer leur service au sein d'une structure plus importante....
- Licence
- (Pessac Cedex)
- 1 An
...Objectifs: Cette formation a pour vocation de développer le sens des responsabilités et l'esprit d'initiative par une mise en contact directe, approfondie et de longue durée avec le milieu professionnel afin de faciliter l'insertion au sein des PME locales et régionales. L'objectif du parcours...
- BTS
- Bourg En Bresse
- 2 Ans
...Objectifs: Créé en 1994, ce BTS est l'un des plus répandus. L'assistant de gestion est le collaborateur polyvalent d'un dirigeant de petite ou moyenne entreprise, responsable efficace de la gestion administrative, commerciale, comptable et financière. Ce technicien supérieur doit être dynamique...
- Licence
- Beauvais
- Dates au choix
- 1 An
..., notamment à travers les études de cas pratiques, des simulations de projets et l'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication (SAP,...). Cette licence s'articule autour de deux axes importants : Le contrôle de gestion : calcul des coûts, mécanismes du contrôle budgétaire... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Professionnels du son, Management des organisations...
- Licence pro
- (St-etienne Cedex 2)
- 1 An
... DE GESTION (22 ects) COMPTABILITE APPROFONDIE FISCALITE GESTION LOGISTIQUE NEGOCIATION COMMERCIALE BUDGETISATION CALCUL DE COUTS GESTION DES FLUX FINANCIERS...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'entreprise, Gestion de PME, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... à l’emploi dans des PME-PMI (entre 10 à 500 employés), aujourd’hui, ces dernières correspondent au plus grand bassin d'emploi en France. Les titulaires peuvent, soit trouver un travail tout de suite, soit poursuivre leurs études dans un niveau supérieur en gestion d’entreprise, jusqu’au master.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de projet, Gestion de PME...
- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
... PME/PMI contribue à l’amélioration de l’organisation, de l’efficacité, de la rentabilité et de l’image de l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Assistant de gestion PME PMI, Négociation et relation client...
- BTS
- Beziers
- 800h
... Reconnaissance en fin de formation : BTS Assistant de Gestion PME/PMI... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Assistante direction, Assistant comptable...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
... est chargé d'exercer les fonctions administratives (courriers, téléphone, classement, tenue de fichiers...), comptables (qui ne sont pas prises en charge par un cabinet de gestion : facturation, paie...) et commerciales. Il contribue à améliorer l'organisation, la rentabilité et l'image de l'entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Management des entreprises, Communication externe, Projets de développement de la PME...
- BTS
- Montpellier
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
... par des services spécialisés, mais par un nombre réduit de personnes. Le BTS Assistant de Gestion PME répond à cette problématique : collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d’entreprise dans toutes les tâches : administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Assistant de gestion, Gestion de PME...
- Licence pro
- Castres
- 1 An
...Objectifs: Répondre aux besoins des P.M.E/PMI. pour la maîtrise des technologies et des produits en accord avec les moyens de production; Contribuer à l'insertion des PME/PMI dans le marché économique européen. Formation centrée sur la mise en œuvre d'une démarche pour résoudre un problème...
- Licence pro
- Beauvais
- Dates au choix
- 1 An
... à la création, à la reprise et à la transmission, ainsi qu'optimiser et certifier la démarche * par les étudiants qui souhaitent passer du rêve, de l'envie, à la réalité dans un processus « sécurisé » et accompagné. L'activité professionnelle ciblée et la gestion d'une entreprise ou d'une unité commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations...
- BTS
- Saint Germain En Laye
- 2 Ans
...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens...
- BTS
- Saint Germain En Laye
- 2 Ans
...: collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production: administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre