Avec le Pack Premium et les services de paiement, Emagister s'engage comme suit envers le Client.

1. Garantie de satisfaction totale

Le Client peut, quelqu'en soit la raison, demander l'arrêt du service et passer au Pack Gratis, dans la mesure où les conditions présentées dans le paragraphe suivant sont remplies. L'arrêt du service sera effectif le premier jour du mois suivant la demande.
Conditions à remplir pour que la non prolongation du service soit effective :

  1. Le contrat devra être en cours de validité et le Client à jour de ses paiements.
  2. Le Client devra expressément communiquer sa demande à Emagister.
  3. Une fois la demande communiquée, Emagister répondra dans un délai de deux (2) jours ouvrables en indiquant la procédure à suivre et procédera à la suspension du ou des contrats, selon le cas.
  4. La procédure comportera:
    1. La clôture de la facturation, consistant à effectuer le décompte et la liste des services en cours.
    2. L'envoi d'une facture des services en cours au Client par Emagister.
    3. À réception de la facture, le Client disposera de dix (10) jours ouvrables pour son règlement.
    4. Le Client avisera Emagister du paiement de la facture.
    5. À réception de cet avis, Emagister confirmera au Client sa desinscription définitive, dans un délai inférieur à quinze (15) jours ouvrables.

2. Garantie de retour sur investissement

Emagister garantit annuellement au Client une facturation égale au double de l'investissement qu'il aura réalisé dans les leads Emagister.
Dans le cas où ce montant de facturation n'est pas atteint, le Client aura le droit de demander que lui soit remboursée une somme correspondant au maximum aux montants investis.
Conditions de remboursement:

  1. Le Client devra avoir bénéficié de ce Service au minimum pendant douze (12) mois en continu à compter du début du présent contrat. La garantie sera renouvelée chaque année pour une période de douze (12) mois consécutifs.
  2. Le contrat devra être en cours de validité et le Client à jour de ses paiements.
  3. Dans le cas où le Client considère que cette garantie n'a pas été satisfaite, il devra en informer de manière effective Emagister.
  4. Le délai de communication effective expirera trente (30) jours civils après une année civile à dater de l'acceptation de ce contrat et le délai entrera à nouveau en vigueur l'année civile suivante. Si le Client n'en informe pas Emagister de manière effective pendant cette période, il sera entendu que la garantie aura été satisfaite sur cette période et le Client perdra tout droit de réclamation.
  5. À réception effective de l'information, Emagister communiquera au Client, dans un délai n'excédant pas quinze (15) jours ouvrables, les coordonnées de l'Auditeur désigné pour étudier le cas, le coût et la date à laquelle commenceront les analyses des états financiers du Client. Le Client renonce par là même à choisir l'Auditeur, ce choix étant de la responsabilité d'Emagister.
  6. L'Auditeur informera le Client et Emagister des résultats de la réclamation dans un délai n'excédant pas trente (30) jours ouvrables, à compter de la fin de son audit.
  7. Le Client et Emagister acceptent expressément de fournir à l'Auditeur toute la documentation requise pour la réalisation de sa tâche.
  8. L'Auditeur fournira un rapport décrivant les résultats de son travail et, le cas échéant, les différences relevées entre le service et les entrées générées par le Client.
  9. Le cas échéant, le montant à régler par Emagister sera calculé à partir de la différence entre le montant facturé par Emagister au Client, sur la base des leads générés sur la période concernée multipliée par 2, et le montant total facturé par le Client grâce aux leads envoyés par Emagister sur la période mentionnée, sans dépasser le montant facturé par Emagister.
  10. Dans le cas où la réclamation est favorable au Client, Emagister procédera au paiement de l'Auditeur et fournira au Client un volume de leads équivalent au montant à rembourser.
  11. Dans le cas où la réclamation ne lui est pas favorable, le Client accepte expressément de régler les frais de l'Auditeur.

3. Garantie de limitation de réception de personnes intéressées

Emagister garantit au Client qu'il pourra à tout moment désactiver la réception de leads vers son offre de formation.
Cette garantie s'applique conformément à la clause suivante:

  1. Le Client rendra effective cette désactivation immédiatement en utilisant son menu de Centre. À partir de ce moment, Emagister ne facturera aucun lead qui aurait pu être envoyé au Client par erreur.
  2. Emagister accepte que cette désactivation soit valide jusqu'à la fin du mois et qu'elle soit rétablie de manière automatique et sans surveillance par Emagister le premier jour civil du mois suivant la désactivation par le Client.
  3. Pendant cette période de désactivation, Emagister pourra recommander aux Utilisateurs intéressés des formations analogues correspondant à leur compétences et les rediriger vers celles-ci, afin d'assurer un bon service à ses Utilisateurs.

4. Garantie de visites

Emagister s'engage à ce que le Client reçoive le nombre de visites fixé dans le contrat.
Cette garantie s'applique conformément à la clause suivante:

  1. Cette garantie n'est applicable que pour des services opérant en Espagne.
  2. Le contrat devra être en cours de validité et le Client à jour de ses paiements.
  3. Dans le cas où Emagister n'atteint pas le nombre de visites contractuel sur la période décrite dans le contrat à la section des services souscrits, Emagister continuera à offrir le service de visites jusqu'à atteindre le nombre contractuel, sans que cela n'entraîne de frais supplémentaires pour le Client.
  4. Le Client est responsable de la maintenance de l'URL qu'il a indiquée pour la prestation du service, exemptant Emagister de toute responsabilité relative à cette URL et à son fonctionnement correct.

5. Garantie de personnes intéressées

Emagister garantit au Client qu'il aura eu accès aux données d'au moins 5 utilisateurs intéressés par des cours correspondant à son offre de formation, soit par la section de demande d'information, soit par la section E+, pendant le mois en cours.
Cette garantie s'applique sous les conditions suivantes:

  1. Le contrat devra être en cours de validité et le Client à jour de ses paiements.
  2. Le Client devra avoir bénéficié de ce Service au minimum pendant trois (3) mois consécutifs.
  3. Cette garantie ne s'appliquera que dans le cas où le Client a publié au minimum 5 cours qui satisfont aux normes de publication d'Emagister.
  4. Cette garantie ne s'appliquera pas si le Client a activé la limitation de réception d'utilisateurs intéressés.
  5. Dans le cas où, durant le mois courant, le Client n'a pas reçu de demande de la part d'utilisateurs intéressés, par le biais de l'une des sections mentionnées précédemment, il devra communiquer effectivement à Emagister la non disponibilité de demande d'utilisateurs intéressés, entre le 1er et le 5 du mois suivant. En l'absence de cette communication, le Client admet qu'il a reçu des utilisateurs intéressés pour l'un au moins des cours de son offre de formation publiée.
  6. Emagister procédera à la vérification de la non disponibilité dans un délai de cinq (5) jours ouvrables et, le cas échéant, à la conclusion positive de la demande.
  7. En cas de conclusion positive, Emagister émettra un avoir en faveur du Client dans les quinze (15) jours ouvrables suivants et ne lui facturera pas la cotisation mensuelle suivante.