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Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Cette formation très pratique permettra au participant de :
- Savoir positionner sa prestation en décoration d'intérieur face à la concurrence
- Apprendre à identifier les besoins du client et à adapter sa prestation
- Savoir "se vendre" en utilisant des moyens et méthodes adaptées Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Paris, Nice, Bordeaux, Aix, Lyon et Biarritz

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Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75008

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Décoration
  • Merchandising
  • Concurrence

Le programme

Connaitre et maîtriser son domaine d'activité
  • Définir sa zone de chalandise
  • Définir sa cible
  • Déterminer ses moyens de communication
  • Identifier la concurrence sur le secteur
Connaître et organiser ses méthodes et moyens de vente
  • Fichier client : création et suivi
  • Les types de prospection : connaissance et planification
  • Les supports commerciaux
Préparer son argumentaire et se préparer à la démarche commerciale
  • Définir et lister les points forts de sa prestation
  • Connaitre et anticiper les objections
  • Apprendre la reformulation
  • Définir la trame et le fil conducteur de sa présentation
  • Préparation physique et psychologique
La communication au téléphone
  • Se préparer : attitude physique, mise en condition
  • Questions ouvertes et choix du vocabulaire, verbes d'actions
  • Maitriser son élocution : rythme et ton de la voix
La communication en face à face, PNL
  • Position et attitude corporelle
  • Maitrise de la gestuelle
  • Décryptage de l'attitude de son prospect
De l'argumentaire à la vente
  • Présentation déroulé et reformulation
  • Apprendre à « closer », avoir un discours gagnant/gagnant
  • Prise de rendez-vous
  • Suivi de rendez-vous
Définir une offre structurée pour aboutir à un contrat
  • Elaborer une offre de prestations claire et structurée par niveau et des tarifs adaptés
  • Comprendre les attentes du client grâce au brief de départ
  • Etablir un devis à partir des informations recueillies
  • Savoir présenter et argumenter sa proposition
  • Mettre en place des actions de suivi post projet

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