Vendre en magasin des produits et des prestations de services Découvrir le métier de vendeur en magasin

Formation

À Strasbourg

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Strasbourg

  • Dates de début

    Juin

Formation certifiante Durée :

245 heures (7 semaines)

€ Prix (net de taxe) : 2210,00 Validation visée :
Certificat de compétences professionnelles (CCP), sous réserve de la délibération du jury
Attestation de la formation
Pour qui :

Tout public.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Strasbourg ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
67089

Date de début

JuinInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Prérequis Cette formation ne nécessite pas de prérequis Accès à la formation
Dossier de candidature.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Services
  • Prestations
  • Vendeur en magasin
  • Vendeur

Le programme

Mener un entretien de vente de produits et de prestations de services en magasin

  • Identifier les étapes d'un entretien de vente
  • Adopter les attitudes et les comportements professionnels adaptés à l'entretien de vente
  • Réaliser une vente de produits complémentaires ou de services associés
  • Encaisser en utilisant un terminal de paiement ou appliquer les procédures d'encaissement
  • Analyser un entretien de vente, améliorer ses performances
  • Préparer une journée de vente

 

Valoriser son entreprise et sa connaissance de l'environnement professionnel pour adapter son discours aux besoins du client

  • Présenter les éléments clés de l'entreprise en fonction de ce qui est important pour le client en appliquant les procédures et la politique commerciale de l'entreprise
  • Maîtriser les informations importantes concernant les produits de son secteur d'activité
  • Analyser les informations significatives du marché et les remonter à sa hiérarchie

 

Traiter les réclamations du client en prenant en compte les intérêts de son entreprise
 

Informations complémentaires

Métier

Manager, gestionnaire, commercial… le responsable de rayon est tout ça à la fois. Il gère le planning et contrôle la réalisation des tâches de son équipe, veille à la qualité du service et traite les réclamations et les litiges des clients

Activités de services Commerce, vente, distribution Distribution

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Vendre en magasin des produits et des prestations de services Découvrir le métier de vendeur en magasin

Prix sur demande