Vendre en Face à Face (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Diriger un entretien de vente en face à face de façon structurée. Créer une relation authentique de partenariat avec le client. Destinataires: Commerciaux

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
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Les Avis

Les matières

  • Communication orale
  • Communication non verbale
  • Commercial
  • Vendeur
  • Communication gestuelle
  • Techniques de vente
  • Vente
  • Communication
  • Commerce
  • Communication verbale

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

1° la vente, un exercice de communication

  • les techniques d’ancrage et les mots clés pour structurer une intervention orale : mises en situation.
  • les différents types de questions : mises en situations d’interviews.
  • comment induire une relation de partenariat adulte/adulte : études de cas.
  • la communication non-verbale : jeux et études de cas.
  • réflexions en sous-groupes : les différentes étapes de la vente.

2° la prospection

  • discussion : comment distinguer le décideur, l’acheteur, le prescripteur et l’utilisateur ?
  • les outils et techniques de prospection.
  • construire son plan de questionnement : études de cas en sous-groupes.
  • les styles de vendeurs et d’acheteurs : réflexions en sous-groupes.

3° la prise de rdv

  • en sous-groupes, les participants déterminent les étapes à respecter et les expressions clés lors du traitement idéal d’un appel téléphonique de prise de rdv
  • le traitement des objections de barrage : études de cas.
  • la mise en œuvre : élaboration d’une check liste d’auto évaluation d’un appel de prise de rdv.
  • mise en situation réelle d’appels de prise de rdv.

4° l’analyse des besoins

  • les attentes des clients : recensement en groupe.
  • la présentation du commercial au rendez-vous et ses attitudes et comportements lors de l’entretien : études de cas.
  • la découverte des motivations d’achat du client : le soncas adapté aux prestations de l’entreprise : comment repérer les motivations d’achat ?
  • les questions à poser en fonction de la demande du client : recensement des questions types à poser en fonction des demandes, besoins et motivations des clients.

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