Vendre en Face à Face (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
21h
-
Durée
3 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Diriger un entretien de vente en face à face de façon structurée. Créer une relation authentique de partenariat avec le client. Destinataires: Commerciaux
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Communication orale
- Communication non verbale
- Commercial
- Vendeur
- Communication gestuelle
- Techniques de vente
- Vente
- Communication
- Commerce
- Communication verbale
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
1° la vente, un exercice de communication
- les techniques d’ancrage et les mots clés pour structurer une intervention orale : mises en situation.
- les différents types de questions : mises en situations d’interviews.
- comment induire une relation de partenariat adulte/adulte : études de cas.
- la communication non-verbale : jeux et études de cas.
- réflexions en sous-groupes : les différentes étapes de la vente.
2° la prospection
- discussion : comment distinguer le décideur, l’acheteur, le prescripteur et l’utilisateur ?
- les outils et techniques de prospection.
- construire son plan de questionnement : études de cas en sous-groupes.
- les styles de vendeurs et d’acheteurs : réflexions en sous-groupes.
3° la prise de rdv
- en sous-groupes, les participants déterminent les étapes à respecter et les expressions clés lors du traitement idéal d’un appel téléphonique de prise de rdv
- le traitement des objections de barrage : études de cas.
- la mise en œuvre : élaboration d’une check liste d’auto évaluation d’un appel de prise de rdv.
- mise en situation réelle d’appels de prise de rdv.
4° l’analyse des besoins
- les attentes des clients : recensement en groupe.
- la présentation du commercial au rendez-vous et ses attitudes et comportements lors de l’entretien : études de cas.
- la découverte des motivations d’achat du client : le soncas adapté aux prestations de l’entreprise : comment repérer les motivations d’achat ?
- les questions à poser en fonction de la demande du client : recensement des questions types à poser en fonction des demandes, besoins et motivations des clients.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Vendre en Face à Face (formations présentielle ou en visioconférence)