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Présentation
Présentation
Cette formation a pour objectif de donner aux participants des clés opérationnelles utilisables directement pour faire les bons choix de départ, pour structurer un compte qui fonctionne, et plus spécifiquement pour optimiser ses campagnes et les rendre puissantes et rentables. Connaître les bases de la gestion d'une campagne est assez simple mais rendre une campagne rentable demande plus de connaissances et de savoir faire que les seuls conseils apportés par Google.
Objectifs
Objectif session
Donner aux participants des clés opérationnelles utilisables directement pour faire les bons choix de départ 

Structurer un compte qui fonctionne 

Optimiser ses campagnes et les rendre puissantes et rentables 

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En ligne

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À propos de cette formation

Objectifs
Objectif session
Donner aux participants des clés opérationnelles utilisables directement pour faire les bons choix de départ 

Structurer un compte qui fonctionne 

Optimiser ses campagnes et les rendre puissantes et rentables 

Pré-requis & Profil des participants
Pré-requis nécessaire

Aucun pré-requis nécessaire.

Elle est destinée aux chefs de projets web, responsables digitaux, webmasters, ou toute personne susceptible de gérer un projet digital.

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  • Adwords
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  • Commerce électronique
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Professeurs

Bruno Florence

Bruno Florence

Consultant indépendant

Consultant indépendant depuis 2000, il intervient dans l'optimisation de utilisation du canal e-mail en conquête et fidélisation auprès de ses clients. Il est également Président de la commission e-marketing du SNCD et animateur de la première communauté française autour de la délivrabilité qui réu

Le programme

1. Paramétrer des campagnes efficacement
  • Paramétrer ses campagnes en fonction de ses objectifs (facturation, budget, période de diffusion)
  • Déterminer un budget et une stratégie dʼenchère adaptée à vos objectifs (test, conquête, rentabilité, branding)
  • Faire les meilleurs choix de réseaux, zones, calendrier de diffusion et appareils
  • Maîtriser Google Adwords Editor pour gagner du temps
  • Avantages additionnels des autres types de campagnes : Display, Vidéos, Remarketing, Shopping
  • Découvrir les erreurs qui augmentent artificiellement les budgets

  • Paramétrer ses campagnes en fonction de ses objectifs (facturation, budget, période de diffusion)

  • Déterminer un budget et une stratégie dʼenchère adaptée à vos objectifs (test, conquête, rentabilité, branding)

  • Faire les meilleurs choix de réseaux, zones, calendrier de diffusion et appareils

  • Maîtriser Google Adwords Editor pour gagner du temps

  • Avantages additionnels des autres types de campagnes : Display, Vidéos, Remarketing, Shopping

  • Découvrir les erreurs qui augmentent artificiellement les budgets

  • 2. Structure parfaite d'un compte Adwords
    • La structure efficace des campagnes et groupes d'annonces : sémantique et catalogue
    • Savoir choisir les meilleurs mots clés : choix des mots clés, combinaisons, ciblage, négatifs, pro actif
    • • Rédiger des annonces ETA efficaces : lisibilité, attractivité, règles (Trademark, KeyWords, etc.), mobiles
    • Pourquoi et comment bien exploiter les extensions dʼannonces (lieu, appel, liens annexes, avis...)

  • La structure efficace des campagnes et groupes d'annonces : sémantique et catalogue

  • Savoir choisir les meilleurs mots clés : choix des mots clés, combinaisons, ciblage, négatifs, pro actif

  • • Rédiger des annonces ETA efficaces : lisibilité, attractivité, règles (Trademark, KeyWords, etc.), mobiles

  • Pourquoi et comment bien exploiter les extensions dʼannonces (lieu, appel, liens annexes, avis...)

  • 3. Définir des objectifs et contrôler correctement la rentabilité
    • Définir les meilleurs indicateurs clés de performance (KPI)
    • Paramétrer des objectifs et synchroniser les données
    • Les indicateurs à suivre pour identifier en quelques secondes les zones dʼamélioration

  • Définir les meilleurs indicateurs clés de performance (KPI)

  • Paramétrer des objectifs et synchroniser les données

  • Les indicateurs à suivre pour identifier en quelques secondes les zones dʼamélioration

  • 4. Mener des analyses et des optimisations opérationnelles sur le compte
    • Actions fondamentales pour optimiser votre compte Adwords ses Quality Score et diminuer vos CPCs
    • Prendre des décisions opérationnelles impactantes
    • Analyse de votre compte en temps réels et optimisations

  • Actions fondamentales pour optimiser votre compte Adwords ses Quality Score et diminuer vos CPCs

  • Prendre des décisions opérationnelles impactantes

  • Analyse de votre compte en temps réels et optimisations

  • Appeler le centre

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    Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

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