Vendeurs du luxe (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’acquérir les techniques de vente dans le luxe. Vous serez capable de comprendre les besoins des clients haut de gamme pour ainsi mieux leur vendre vos produits. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles dans un secteur très dynamique.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation de 2 jours vous apprendra à assurer un service au client irréprochable. Vous saurez que la qualité de ce service facilitera la vente par la suite. Vous maîtriserez les 10 étapes clefs du cycle de service. Ensuite, en deuxième partie, vous aborderez les 10 techniques de vente appropriées au secteur du luxe. Vous apprendrez à utiliser un langage juste et à suggérer le meilleur pour le client.
Les formateurs sont tous des professionnels de la vente de luxe. Ils possèdent une bonne expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.
Cette formation s’adresse aux encadrants et à toutes les personnes en contact avec les consommateurs haut de gamme.
Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.
Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures.
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Connaissance des produits
- Capacité d'argumentation
- Vente de luxe
- Connaissance des clients haut de gamme
- Service des clients de luxe
- Techniques de vente de luxe
- Maîtrise du langage de corps
- Connaissance du cycle de service
- Gestion des clients haut de gamme
- Vente de produits de luxe
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
1) le service : c’est la chose la plus importante : servir c’est
- vendre et vendre, c’est servir !
- les niveaux de l’excellence du service
- quelle différence entre le service de luxe et le service
- commercial habituel ?
- quelles motivations dans une dépense de luxe ?
- la notion particulière de service dans le luxe
2) définition du cycle de service – 10 étapes clé
food & beverage hébergement
3) dix techniques de vente appropriées
- partir gagnant
- utiliser le langage du corps
- utiliser les mots justes
- proposer toujours le choix
- la loi du premier et du dernier
- connaître ses produits
- voir grand
- suggérer les produits préférés
- suggérer le meilleur
- utiliser les aides à la vente
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