Valoriser L’image De L’entreprise ou L’esprit De Service (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 550 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Par une attitude professionnelle irréprochable, valoriser l'image de l'entreprise à travers un accueil performant et une parfaite maîtrise de soi. Destinataires: Assistantes, tout personnel chargé de relations avec la clientèle

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

valoriser l'image de l'entreprise





















































salariés d'entreprises
administrations

































aucun

cette formation est interactive
de nombreux cas pratiques sont réalisés






























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Les Avis

Les matières

  • Image de marque
  • Image
  • Accueil
  • Communication
  • Entretien
  • Entreprise
  • Clientèle
  • Interlocuteur
  • Esprit de service
  • Accueil performant
  • Non verbal

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

Jour 1 + 2

L’attitude professionnelle

  • Travail sur l’image de marque et la notion de service
  • Le sourire, le vocabulaire, le ton, le débit
  • Le langage positif,
  • La confidentialité, la diplomatie

Spécificités d’un accueil performant

  • Identifier l’interlocuteur, sa demande
  • En fonction du contexte professionnel des stagiaires : mise en pratique pour un travail axé sur : accueil clientèle, prospection, relances, vente ou entretiens face à face etc…

Règles de communication orale

  • Typologie des interlocuteurs
  • Prise de recul pour savoir ce qui se passe en situation de communication
  • Le non-verbal
  • Le comportement et les attitudes

Maîtrise de l’entretien

  • Le questionnement- La reformulation – La conclusion
  • Traitement des objections – Bâtir un argumentaire (en fonction des besoins des stagiaires, travail en sous-groupes)

Jour 3

Cette troisième journée, comportera des thèmes axés principalement sur le comportemental et le relationnel dans le travail. Une partie de la journée sera consacrée également à l'étude d'outils et à l’organisation pour optimiser le relationnel à son poste de travail.

Gérer les situations difficiles

  • Gérer son stress pour rester performant en toutes circonstances
  • Exercices pratiques et analyse
  • L'assertivité ou comment transmettre des messages, des consignes, sans agressivité
  • Se positionner clairement : fermeté et diplomatie
  • Améliorer la gestion des priorités – Faire face à l’urgence
  • Transmettre des informations clairement : responsabilisation et autonomie dans le travail
  • Les clients difficiles (l’agressif, le bavard, le menteur, le timide)

Quelques outils pour mieux s’organiser et optimiser son relationnel

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