Les techniques de vente spécifiques à l’hôtellerie (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 050 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser les techniques de vente adaptées à l’hôtellerie. Vous serez capable d’améliorer et de mieux gérer vos ventes difficiles dans ce secteur. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles et vous permettront d’améliorer les résultats de votre hôtel.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


Cette formation de 2 jours vous apprendra à gérer la phase d’accueil du client. Vous serez capable d’analyser rapidement ses besoins pour mettre en place un argumentaire spécifique. Vous apprendrez à réaliser des démonstrations de vos produits et à présenter correctement le prix. Vous saurez gérer la négociation hôtelière et répondre aux objections du client.

Les formateurs sont tous des professionnels de l’hôtellerie. Ils possèdent une très bonne expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des mises en situation. Cette approche vous permettra de bien maîtriser les techniques de vente abordées.


Cette formation s’adressant aux encadrants et à toutes les personnes en contact avec les consommateurs dans un hôtel.

Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.


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Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Gestion hôtelière
  • Analyse des besoins du client
  • Capacité d'argumentation
  • Accueil du client dans l'hôtellerie
  • Techniques de vente dans l'hôtellerie
  • Présentation de l'offre hôtelière au client
  • Présentation du prix au client
  • Négociation hôtelière
  • Ecoute active du client
  • Gestion des objections du client

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

1) La vente en hôtellerie

  • les définitions et les effets de leurre
  • l’échelle de la vente
  • la connaissance du produit, la connaissance des clients

2) L’accueil

  • la démarche d’accueil - l’appui étymologique
  • la prise de contact

3) Les phases de la vente

  • la découverte des mobiles d’achats
  • l’analyse des besoins

4) L’argumentation et la démonstration

  • description des caractéristiques
  • avantage général et avantage pour le client
  • conversation de vente et intégration des techniques
  • les fiches argumentaires – créativité et intérêts de l’outil
  • construction des argumentaires

5) La présentation du prix, la négociation hôtelière

  • les méthodes adoucissantes

6) La réponse aux objections

  • l’écoute active

7) Langage et vente

  • les mots « noirs », les mots « doux »
  • parler à son client

8) Analyse de la pratique professionnelle

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