Les Techniques de Vente (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
28h
-
Durée
4 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Utiliser les outils de communication pour une qualité relationnelle optimale. Acquérir les méthodologies nécessaires à chaque étape de l'acte de vente. Gérer les situations délicates. Destinataires: Vendeurs, commerciaux, et toutes personnes qui suivent et développent un portefeuille clientèle. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Communication non verbale
- Commercial
- Vendeur
- Écoute active
- Techniques de vente
- Vente
- Communication verbale
- Argumentation commerciale
- Argumentation de vente
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Les 6 étapes de vente - 2 jours
- La préparation de l’entretien de vente (Contextes, supports, objectifs, outils)
- La prise de contact (Les 4x5, la présentation, les points importants, la concurrence, les trucs et astuces)
- La découverte des besoins (Plan et phase de découverte, les compétences nécessaires, les besoins implicites et explicites, la pyramide de Maslow, les mobiles d’achats, les techniques de questionnements, l’écoute active)
- L’argumentaire et la réponse aux objections (Le C.A.B, la présentation des produits, la préparation, l’investigation, l’échange et la concrétisation de la négociation, la présentation du prix, le traitement des objections réelles, prétextes, cachées ou prix)
- La conclusion de vente (Les feux verts verbaux et non verbaux, les techniques de conclusion de vente, les ventes complémentaires)
- La prise de congé
La communication - 1 jour
- La communication non verbale (Les mouvements oculaires, le regard, les micros comportements, le coup et les épaules, les mains, les bras, les jambes, les attitudes et postures, les gestes positifs et négatifs, les poignées de mains, la gestion de l’espace, la synchronisation)
- La communication verbale (L’écoute active, la reformulation, les systèmes de tris, le vocabulaire positif)
La gestion des situations délicates -1 jour
- La gestion du stress (Les strokes, l’empathie, la reformulation)
- L’empathie (La reformulation, la synchronisation, les feux verts et les lanternes rouges)
- Les recadrages (Défi de la réalité, contre exemple, analogie, intention, futur, changement de cadre, redéfinir, agrandir, réduire, sur le champ, surpasser, conséquences, paradigme, autre objectif)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Les Techniques de Vente (formations présentielle ou en visioconférence)