-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Technicien du spectacle
- Titre professionnel
- Lyon
- 1050h - 8 Mois
- Stage
...-plateau » du GRIM EDIF, l’École Supérieure Spectacle & Événementiel sur emagister.fr. Grâce à cette formation de 1050 h vous serez en mesure d’acquérir les compétences opérationnelles nécessaires à l’installation et l'exploitation de systèmes de son, d’éclairage et de régie vidéo. N'hésitez pas à nous... Apprenez-en plus à propos de: Technicien événementiel, Éclairage événementiel, Techniques Lumière...
- Formation
- Elancourt
- 861h
...La formation est validée par la certification « technicien d’événements culturels », titre de niveau IV enregistré au Répertoire National... Apprenez-en plus à propos de: Technicien du spectacle...
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Mois
...an introduction - Midi systems - Mastering - Room acoustics - Synchronyzation... Apprenez-en plus à propos de: Enregistrement studio, Technicien du spectacle...
-
Dans le cadre de mon cours de planning stratégique, les étudiants élaborent des stratégies de communication pour des annonceurs : ils analysent les évolutions et les tendances des consommateurs pour proposer des stratégies de communication innovantes et orienter les campagnes publicitaires off et on line.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Sponsoring & Mécénat Financement et fiscalité des activités culturelles Enjeux et acteurs des activités culturelles et artistiques Agent artistique Lobbying... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'événements, Communication publicitaire, Management des activités artistiques...
...Sponsoring & Mécénat Financement et fiscalité des activités culturelles Enjeux et acteurs des activités culturelles et artistiques Agent artistique Lobbying... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'événements, Communication publicitaire, Management des activités artistiques...
-
Dans le cadre de mon cours de planning stratégique, les étudiants élaborent des stratégies de communication pour des annonceurs : ils analysent les évolutions et les tendances des consommateurs pour proposer des stratégies de communication innovantes et orienter les campagnes publicitaires off et on line.
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre