Soignez votre Relation Client pour Fidéliser (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Fidéliser le client en face à face ou au téléphone. Destinataires: Responsables techniques Techniciens SAV Chefs d'ateliers Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Fidélisation
- Image
- Négociation et relation client
- Techniques de vente
- Vente
- Relation client
- Communication
- Fidélisation client
- Fidélisation du client
- Satisfaction du client
- Satisfaction client
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Le but de ce stage est de :
- Etre capable de valoriser son image et celle de son entreprise
- Etre capable de communiquer efficacement
- Etre capable de maîtriser son entretien en face à face ou au téléphone
- Etre capable de gérer les situations difficiles : le volte-face
- Etre capable de formaliser son intervention
- Etre capable de fidéliser son client et respecter son engagement
1) La relation client
- Valorisation de son image
- La connaissance de soi
- La connaissance du client et de son environnement
2) Communiquer efficacement avec son client
- Etablir un climat de confiance
- Favoriser l’écoute
- Analyser les attentes et être force de proposition
- Les comportements positifs
- Les attitudes négatives et leur influence
3) La maîtrise de l’entretien
- L’argumentaire
- Le traitement des objections
- Savoir dire « non »
4) Gérer les situations difficiles
- Préserver une bonne relation tout en défendant l’entreprise
- Rassurer et sécuriser le client (plan d’action)
5) La formalisation de son intervention et son entretien téléphonique
- La rédaction du rapport ou la fiche client
- Le suivi à mettre en place dans le but de fidéliser et respecter ses engagements
- Les informations à faire suivre ou à traiter
6) Fidélisation
- Optimiser une relation de qualité
- Soigner la prise de congés et laisser une bonne image
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