Le Service Client (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
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Les Avis
Les matières
- Services
- Service client
- Fidélisation
- Commercial
- Grande distribution
- Communication
- Clients
- Fidélisation client
- Fidélisation du client
- Satisfaction du client
- Satisfaction client
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
La notion de service
_ Qu'est ce que le service ?
_ Définitions
_ Objectifs
_ Les différents types de services
_ Avant la vente
_ Pendant la vente
_ Après la vente
Le service aujourd'hui - Etat des lieux
_ Le modèle français
_ Le modèle américain
Les nouvelles exigences client
_ Un service personnalisé
_ D'un concept global au "one to one"
_ Les motivations du client
_ Une meilleure écoute
_ Mieux communiquer et vendre le service
_ Séduire et fidéliser par le service
Quels services dans l'avenir ?
_ Les nouveaux modes de communication
_ Réflexions sur les nouveaux services
Durée: 1 jour
Le Formateur
Spécialiste des domaines commercial, marketing, management et communication inter-
personnelle. Praticien en PNL et analyse transactionnelle. Maîtrise de l'Ennéagramme.
Psychothérapeute.
Moyens et pédagogie
Apports théoriques et méthodologiques. Progression rapide grâce aux exercices.
Mises en applications concrètes à partir de débats et réunions sur vidéo.
Intra entreprise
France entière et International
Tarif inter par personne
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