Savoir vendre en hôtellerie - upselling & cross selling

PROFORMALYS
À Paris

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HT
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Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Paris
Heures de classe 14h
Durée 2 Jours
Début 13/02/2018
autres dates
  • Formation
  • Paris
  • 14h
  • Durée:
    2 Jours
  • Début:
    13/02/2018
    autres dates
Description

La formation que vous propose Proformalys vous permettra de savoir vendre en hôtellerie. Vous maîtriserez l’ensemble des méthodes d’upselling et de cross selling pour améliorer les résultats de votre entreprise. Les compétences que vous acquerrez vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles dans un secteur très dynamique.

Installations

Où et quand

Début Lieu
13 févr. 2018
14 mars 2018
09 juin 2018
13 oct. 2018
01 déc. 2018
Paris
5, Rue Fénelon, 75010, (75) Paris, France
Voir plan
Début 13 févr. 2018
14 mars 2018
09 juin 2018
13 oct. 2018
01 déc. 2018
Lieu
Paris
5, Rue Fénelon, 75010, (75) Paris, France
Voir plan

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Cette formation de 2 jours vous permettra de déclencher un réflexe quasi-systématique de vente conseil chez les collaborateurs. Vous pourrez adopter de nouveaux comportements métier intégrant une dimension commerciale. Vous serez capable d’identifier et de promouvoir les atouts de votre établissement. Vous saurez présenter l’offre en terme de bénéfices pour le client. Vous aborderez les techniques de vente suggestive et pourrez gérer les objections des clients. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur. Ils ont une très bonne expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous permettra de bien appréhender les notions théoriques.

· À qui s'adresse-t-elle?

Cette formation s’adresse à tout collaborateur ou manager de la réception, des étages, des services de ventes, de l'institut/spa ou de la restauration en contact avec la clientèle.

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vus contacterons par téléphone dans les 24 heures.

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.9
excellent
Évaluation du Centre

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Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

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Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

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À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

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Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

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Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

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Le meilleur de la formation: L'offre de Proformalys correspond tout le temps à nos besoins et est en parfaite adéquation avec notre demande. Depuis plusieurs années nous collaborons sur diverses formations et avons toujours eu un excellent retour et une réactivité exemplaire (intempéries, ...). Nous continuons et continuerons à collaborer ensemble.
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

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Le meilleur de la formation: Ma formation était excellente, j'aimerai bien réaliser une autre formation
À améliorer: Manque de langue
Recommanderiez-vous cette centre de formation ?: oui

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Vente hôtelière
Upselling en hôtellerie
Cross selling en hôtellerie
Gestion de la relation client en hôtellerie
Amélioration des ventes en hôtellerie
Présentation d'une offre hôtelière
Techniques de ventes
Vente suggestive
Promouvoir un hôtel
Gestion des objections des clients
Méthode EQRAC
Méthode CAB

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS
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pro

Programme

Adopter de nouveaux comportements métier intégrant une dimension commerciale
  • Les ABC de la relation client
  • La communication verbale et non verbale
  • Les 7 malheurs et les 7 bonheurs du client
  • Les SECRETS de la relation client
  • La Qualité de service
Identifier et promouvoir les atouts de son établissement
  • L’Offre de service et les différents types de clientèle
  • Les étapes de la vente
  • Les moments clés pendant le séjour de la clientèle
  • Les motivations d’achat
Savoir présenter l’offre en termes de bénéfices clients
  • La méthode CAB
  • La valorisation de ses services et la création de valeur
  • L’argumentation ciblée
  • Les mots qui suscitent l’envie
  • Les mots et expressions à éviter
Connaître les techniques de la vente suggestive
  • La vente Upselling et Cross Selling
  • Les différents types de questions de vente
  • Les accroches commerciales
Savoir gérer les objections
  • Définition de l’objection
  • La méthodologie de traitement des objections EQRAC
  • L’objection Prix
  • Les objections types rencontrées
  • Entraînements
Mises en situation
  • Entraînement à partir de situations clients simulées
  • Débriefing individuel
  • Définition des pistes de progrès

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