Savoir vendre en hôtellerie - upselling & cross selling (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 050 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation que vous propose Proformalys vous permettra de savoir vendre en hôtellerie. Vous maîtriserez l’ensemble des méthodes d’upselling et de cross selling pour améliorer les résultats de votre entreprise. Les compétences que vous acquerrez vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles dans un secteur très dynamique.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation de 2 jours vous permettra de déclencher un réflexe quasi-systématique de vente conseil chez les collaborateurs. Vous pourrez adopter de nouveaux comportements métier intégrant une dimension commerciale. Vous serez capable d’identifier et de promouvoir les atouts de votre établissement. Vous saurez présenter l’offre en terme de bénéfices pour le client. Vous aborderez les techniques de vente suggestive et pourrez gérer les objections des clients.

Les formateurs sont tous des professionnels du secteur. Ils ont une très bonne expérience de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous permettra de bien appréhender les notions théoriques.

Cette formation s’adresse à tout collaborateur ou manager de la réception, des étages, des services de ventes, de l'institut/spa ou de la restauration en contact avec la clientèle.

Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.

Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vus contacterons par téléphone dans les 24 heures.

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Les Avis

Les matières

  • Techniques de ventes
  • Vente hôtelière
  • Amélioration des ventes en hôtellerie
  • Méthode CAB
  • Upselling en hôtellerie
  • Cross selling en hôtellerie
  • Gestion de la relation client en hôtellerie
  • Présentation d'une offre hôtelière
  • Vente suggestive
  • Promouvoir un hôtel
  • Gestion des objections des clients
  • Méthode EQRAC

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

Adopter de nouveaux comportements métier intégrant une dimension commerciale
  • Les ABC de la relation client
  • La communication verbale et non verbale
  • Les 7 malheurs et les 7 bonheurs du client
  • Les SECRETS de la relation client
  • La Qualité de service
Identifier et promouvoir les atouts de son établissement
  • L’Offre de service et les différents types de clientèle
  • Les étapes de la vente
  • Les moments clés pendant le séjour de la clientèle
  • Les motivations d’achat
Savoir présenter l’offre en termes de bénéfices clients
  • La méthode CAB
  • La valorisation de ses services et la création de valeur
  • L’argumentation ciblée
  • Les mots qui suscitent l’envie
  • Les mots et expressions à éviter
Connaître les techniques de la vente suggestive
  • La vente Upselling et Cross Selling
  • Les différents types de questions de vente
  • Les accroches commerciales
Savoir gérer les objections
  • Définition de l’objection
  • La méthodologie de traitement des objections EQRAC
  • L’objection Prix
  • Les objections types rencontrées
  • Entraînements
Mises en situation
  • Entraînement à partir de situations clients simulées
  • Débriefing individuel
  • Définition des pistes de progrès

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