De La Satisfaction Des Besoins Hôteliers À La Reconnaissance Du Client: La Fidélisation (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 050 € HT

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation que vous propose Proformalys vous permettra de fidéliser le client dans le secteur de l’hôtellerie en satisfaisant ses besoins et lui apportant de la reconnaissance. Cette démarche, éloignée de la vision « métier » et « fonction », est la plus aboutie pour comprendre le désir des clients dans le domaine de l'hôtellerie-restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer la satisfaction de vos clients et ainsi à augmenter votre chiffre d’affaire.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
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À propos de cette formation

Cette formation de 2 jours vous permettra d’identifier les éléments de reconnaissance qu’attend le client. Vous pourrez intégrer les notions de désir, de promesse et de preuve. Vous pourrez adopter un comportement adapté aux différents types de clients. Vous mènerez tout un travail sur votre pratique professionnelle et saurez repérer vos faiblesses et points forts pour pouvoir les améliorer.

Les formateurs sont tous des professionnels de la formation des personnels de l’hôtellerie et de la restauration. Ils ont une très bonne connaissance des problématiques de terrain et vous prodigueront de précieux conseils pratiques. La pédagogie se base sur des mises en situations et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.

Cette formation s’adresse à tout le personnel d’un hôtel ou d’un restaurant. Elle ne nécessite aucun prérequis particuliers.

Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.

Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Fidélisation
  • SA
  • Gestion de la relation client
  • Fidélisation du client
  • Reconnaissance du client en hôtellerie
  • Reconnaissance du client en restauration
  • Analyse du client en hôtellerie
  • Valorisation du client en hôtellerie

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

Répondre à la demande de reconnaissance

  • identifier les éléments de reconnaissance
  • intégrer les notions de « désir », de « promesse » et de « preuve »
  • adopter un comportement congruent envers l'établissement hôtelier tout en respectant la vocation, l'ambition, les projets, les visions, les valeurs, les principes de management et les plans d'action de l'entreprise
  • améliorer le rapport de l'établissement avec ses clients


analyser sa pratique professionnelle

  • développer et explorer sa pratique professionnelle sur le thème de la reconnaissance
  • repérer les faiblesses et les points forts de sa pratique et mutualiser les savoir-faire, savoir agir et réagir
  • identifier les axes d'amélioration dans sa relation clientèle
  • intégrer et appliquer de nouveaux préceptes agissant sur la qualité du service

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