Revisitez vos techniques de vente

Comundi Compétences
À Saint Denis

1695 
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Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Saint denis
Durée 2 Jours
Début 05/04/2018
autres dates
  • Formation
  • Saint denis
  • Durée:
    2 Jours
  • Début:
    05/04/2018
    autres dates
Description

Objectifs Appréhender les réels enjeux et objectifs de son client L'impliquer fortement et mobiliser tous les acteurs concernés par le projet Faire la différence au-delà des avantages produit/service et se positionner pour gagner l'affaire

Installations

Où et quand

Début Lieu
05 avr. 2018
05 juil. 2018
04 déc. 2018
Saint Denis
39 boulevard Ornano, 93288, (93) Seine-Saint-Denis, France
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Saint Denis
39 boulevard Ornano, 93288, (93) Seine-Saint-Denis, France
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Début 05 avr. 2018
05 juil. 2018
04 déc. 2018
Lieu
Saint Denis
39 boulevard Ornano, 93288, (93) Seine-Saint-Denis, France
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Lieu
Saint Denis
39 boulevard Ornano, 93288, (93) Seine-Saint-Denis, France
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Foire aux questions

· À qui s'adresse-t-elle?

Pour quel public ? Tout profil commercial souhaitant revisiter ses techniques d'entretien pour faire la différence en rendez-vous client

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Les plus Une approche centrée sur le client et la valeur qui permet de concentrer 80% du succès dès la découverte des enjeux. Une méthode qui met le rôle du commercial à sa vraie place : un levier plus important que le prix, le produit, le positionnement marché. Une pédagogie qui part du niveau réel des participants et les amènent progressivement à expérimenter des pratiques nouvelles et adaptées à leurs prochains rendez-vous.

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
98,6%
Recommandé
4.8
excellent
Évaluation du Centre

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Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

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Performances de ce centre

2016
2015

Comment obtenir le sceau CUM LAUDE ?

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,5

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 10 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Commercial
Commerce
Vente
Vendeur
Techniques de vente
Négociation
Communication
Communication orale
Communication non verbale
Communication verbale
Persuasion

Programme

Jour 1 de la formation Les étapes du cycle commercial

  • Audit interactif du niveau des participants et des pratiques in situ

La préparation du rendez-vous

  • Ne pas se préparer, c'est préparer son échec
  • Le positionnement par rapport à ses concurrents
  • Les incontournables d'une préparation rapide et efficace

Training : préparer les 5 prochains entretiens du mois prochain pour chaque participant

Faire la différence dans les 20 première secondes

  • Aiguiser l'intérêt de son interlocuteur
  • Démontrer sa crédibilité dès les 1eres secondes
  • Développer son Intelligence relationnelle
  • Savoir synchroniser les styles pour augmenter son influence

Training

  • Définition d'un scenario idéal et proposition d'un fil rouge pour débuter l'entretien de manière confiante et structurée
  • Construire son pitch personnel et celui de son entreprise
  • Expérimentation des techniques de synchronisation

Jour 2 de la formation Développer une approche consultative : se centrer sur les objectifs de son client

  • Créer les conditions d'une découverte approfondie des besoins et problèmes
  • Les outils du dialogue : questionnement et écoute
  • Il n'y a pas d'échecs, il n'y a que de l'information
  • Oublier ce que je veux pour chercher ce que les autres veulent
  • Préparer le changement de référentiel : du prix vers la valeur
  • Faire faire un effort à son client
  • Valider le statut du projet chez le client et les personnes concernées par le projet
  • Comprendre la différence entre une idée, un projet, un chantier et une décision et savoir comment le vérifier chez son client
  • Engager le client avant la proposition

Training : 3h de jeux de rôle pour expérimenter les 16 outils incontournables d'un dialogue efficace et centré sur la valeur

Mobiliser le client vers la résolution de son problème

  • Proposer une solution en termes de bénéfice-client
  • Maîtriser les tactiques de persuasion
  • Vendre commence quand le client dit non
  • Les 4 situations émotionnelles qui démobilisent le commercial
  • Donner de la puissance à chaque argument
  • Savoir présenter son offre : l'importance de la courbe besoin/risque
  • Savoir aborder le prix sereinement

Training : construire son argumentaire et savoir le défendre

Clôturer l'entretien : clôturer la vente ?

  • Apprendre à conclure : s'engager soi pour engager l'autre
  • Identifier les signaux de l'achat
  • Savoir rester centré sur les enjeux du client à l'approche de la signature

Training : travail de gestion du stress et entrainement intensif à la négociation avec la méthode « Process NEGO »


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