Réussir sa campagne d'e-mailing avec MailChimp

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Nous vous proposons des cours ouverts pour se former autrement, pour devenir acteur de votre vie. Nous vous aidons à prendre votre envol, mais ça ne s'arrête pas là. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre vie, dans votre parcours professionnel.MailChimp est la solution ! Dans ce cours, vous découvrirez les fonctionnalités de cet outil reconnu, performant et simple d’utilisation pour lancer vos campagnes d’e-mailing.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
7 Cité Paradis, 75010

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Mailing
  • SA

Le programme

  • Partie 1 - Premiers pas avec Mailchimp Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Qu'est-ce qu'un e-mailing ?
    2. Présentation de MailChimp
    3. Créer une liste d'abonnés
    4. Configurer sa campagne
    5. Créer et envoyer sa première campagne
    • Quiz
  • Partie 2 - Créer des emails à son image Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Créer son propre template
    2. Importer son template
    3. Coder un template en HTML
    • Quiz
    • Activité : Personnalisez un template d'e-mail
  • Partie 3 - Analyser les statistiques… et optimiser ses campagnes Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Comprendre les statistiques de sa liste
    2. Comprendre les statistiques de ses campagnes
    3. Optimiser sa campagne avec l'A/B Testing
    4. Suivre les actions de ses visiteurs avec Google Analytics
    • Quiz
  • Partie 4 - Chouchouter sa liste de membres Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Proposer de s'abonner
    2. Segmenter sa liste
    3. Les bonnes pratiques de l'e-mailing
    • Quiz
    • Activité : Trouvez les erreurs dans la newsletter
  • Certificat de réussite (voir un exemple)

Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres (exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves, dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir. 50% des devoirs corrigés par les pairs obtiennent quasiment les 3 mêmes notes, avec une variance inférieure à 1. La recherche académique montre d'ailleurs que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que celle des professeurs.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réussir sa campagne d'e-mailing avec MailChimp

Prix sur demande