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Formation Relation Client en ligne

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  • Relation Client
  • En ligne / A distance
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MÉTHODOLOGIE
TYPE DE FORMATION
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  • Formation 36
  • Ens. supérieur 3
PRIX
  • 5000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 871
  • Vente 250
  • Techniques de Vente 164
  • Force de Vente 45
  • Relation Client 39
DÉBUT
  • En 1 mois 24
  • En 3 mois 24
  • En 6 mois 24
  • En 9 mois 24
  • En 1 an 24
  • Après 1 an 24
DURÉE
  • Heures 9
  • Jours 0
  • Semaines 1
  • 3 mois 3
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 2
  • CPF 2
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix
  • 2h

...• Comprendre la demande numérique client • Répondre à la demande numérique client • Adopter l’excellence client du chargé de clientèle numérique... Voir plus


50 
HT
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  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 24 Mois
  • Stage
L'art de négocier et de fidéliser son client

... client (BTS NRC), vous interviendrez sur 4 domaines : • La vente et la gestion de la relation client • La production d’informations commerciales • L’organisation et le management de l’activité commerciale • La mise en œuvre de la politique commerciale Vous serez ”un vendeur-manager commercial” qui gère... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client, Action commerciale... Voir plus


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  • A distance
  • Dates au choix
  • Stage
Certification métier - Formation à distance

... relationnel, il ou elle est capable de résoudre les problèmes rencontrés par la clientèle de la meilleure des manière. En outre la forte croissance que connait l’e-commerce encourage les profils maîtrisant les réseaux sociaux et la communication numérique. C’est pourquoi cette formation consacre tout un volet... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation de clients, Gestion de la relation client, Relation client... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Campus virtuel
  • Tuteur personnel
  • Service d'information
  • Envoi de matériel d'apprentissage
  • Stage

... de société, simulations en présentation orale et sous forme d’écrits commerciaux. RELATION CLIENT ET NÉGOCIATION-VENTE Développement de clientèle - Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Animation de réseaux de distributeurs, Gestion de la e-relation client, Veille et expertise commerciales... Voir plus


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La relation client pour les techniciens
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...Développer vos compétences relationnelles avec les clients Faciliter la relation par des comportements adaptés Identifier vos aptitudes... Voir plus


350 
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  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation... Voir plus


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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...Un module d'initiation au commerce électronique permettant de mieux comprendre les enjeux d'Internet et du e-commerce. Un module d'initiation à la gestion de la relation client permettant d'avoir une vision opérationnelle d'une démarche orientée gestion de la relation client. Comprendre les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique, Marketing sur internet... Voir plus


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  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager... Voir plus


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  • Formation
  • En ligne

...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation.... Voir plus


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  • Formation
  • A distance
  • 3 Mois

...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Comprendre l'importance des émotions, Réagir face au mécontentement... Voir plus


750 
Non imposable
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  • En ligne
  • Dates au choix

... client CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : La partie tutorée de cette formation à distance complète le cursus classique qui comporte des quizz, des animations pédagogiques, des vidéos de simulations. Des sessions de moins de trente minutes vous permettent de vous y consacrer quand vous le voulez, à votre... Voir plus


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  • A distance
  • Dates au choix

... de renforcer la communication avec vos clients. Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Négociation et relation client... Voir plus


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  • A distance

...À propos de cette formation :La qualité du service client fait souvent la différence lorsqu'il s'agit de gagner et de fidéliser un client. Cette formation Service client vous apporte les outils et techniques pour construire et conserver une bonne relation avec vos clients, qui seront par la suite... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


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  • A distance
  • Dates au choix
  • Tuteur personnel
  • Envoi de matériel d'apprentissage
  • Service d'information
  • Campus virtuel
  • Classes virtuelles
  • Stage

..., l’organisation de l’information, le travail collaboratif, informatique appliquée à la gestion de la relation client, informatique appliquée à la gestion de l’offre... Apprenez-en plus à propos de: Business development, Techniques de vente... Voir plus


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La relation client au téléphone
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

... et de perfectionnement Ils se déroulent par téléphone avec la formatrice. Ils prennent la forme de jeux de rôle où la formatrice joue le rôle du prospect ou du client Vous... Voir plus


350 
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Caissier ( caissière )
Espace Formation
  • Formation
  • A distance
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 3 Mois

...On rencontre le caissier ( caissière) dans tous les secteurs de la distribution . Le caissier est chargé d'accueillir les clients quand ils ont choisi leur produits , de s'assurer qu'ils ont été comptabilisés , de recevoir et conserver les paiements dans la caisse ( électronique ou manuelle ) . Il... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Relations avec la clientèle... Voir plus


185 
TTC
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  • BTS
  • A distance
  • Dates au choix

...BTS - Brevet de technicien supérieur Pour devenir un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'a la fidélisation et maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Stage de 16 semaines. 2 devoirs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus


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  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix

...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel... Voir plus


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  • Formation
  • A distance
  • 3 Mois

... les personnes. manager les personnes pour qu'elles soient orientées client. Destinataires: Managers de Business Unit. Managers de proximité. Chefs de projet. Cadres... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Direction d'entreprise, Management de l'activité... Voir plus


750 
Non imposable
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  • Dates au choix

... de renforcer la communication avec vos clients. Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication non verbale, Communication orale... Voir plus


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Gérer les clients difficiles
Connaissance Network
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...Apprendre à surmonter la passivité. Apprendre à contenir l’agressivité. Savoir éviter la manipulation. Traiter les réclamations et les insatisfactions de vos clients.... Voir plus


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...L'Hospitalité. Les enjeux de l'accueil. Développer la culture du service client. État des lieux de l'offre (Hôtels, Résidences, Hôtellerie de Plein air, CtC, Gites, Chambre d'hôte). Performances et perspectives de la demande (historique et prévision des flux, segmentation (Affaire/Loisir... Voir plus


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... de renforcer la communication avec vos clients. Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication orale... Voir plus


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