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MÉTHODOLOGIE
  • Tous 422
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  • En présentiel 365
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 20
TYPE DE FORMATION
  • Tous 37
  • Formation 36
  • Ens. supérieur 1
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 746
  • Vente 226
  • Techniques de Vente 166
  • Relation Client 37
  • Force de Vente 21
DÉBUT
  • En 1 mois 22
  • En 3 mois 22
  • En 6 mois 22
  • En 9 mois 22
  • En 1 an 22
  • Après 1 an 22
DURÉE
  • Heures 9
  • Jours 0
  • Semaines 1
  • 3 mois 3
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • CPF 2
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  • Dates au choix
  • 2h

...• Comprendre la demande numérique client • Répondre à la demande numérique client • Adopter l’excellence client du chargé de clientèle numérique... Voir plus

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EMAGISTER CUM LAUDE
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Certification métier - Formation à distance

... relationnel, il ou elle est capable de résoudre les problèmes rencontrés par la clientèle de la meilleure des manière. En outre la forte croissance que connait l’e-commerce encourage les profils maîtrisant les réseaux sociaux et la communication numérique. C’est pourquoi cette formation consacre tout un volet... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion de la relation client, Relation client... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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La relation client pour les techniciens
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
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...Développer vos compétences relationnelles avec les clients Faciliter la relation par des comportements adaptés Identifier vos aptitudes... Voir plus

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...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation... Voir plus


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  • Formation
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...Un module d'initiation au commerce électronique permettant de mieux comprendre les enjeux d'Internet et du e-commerce. Un module d'initiation à la gestion de la relation client permettant d'avoir une vision opérationnelle d'une démarche orientée gestion de la relation client. Comprendre les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique, Marketing sur internet... Voir plus


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...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager... Voir plus


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...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation.... Voir plus


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  • 3 Mois

...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Réagir face au mécontentement, Comprendre l'importance des émotions... Voir plus


750 
Non imposable
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... client CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : La partie tutorée de cette formation à distance complète le cursus classique qui comporte des quizz, des animations pédagogiques, des vidéos de simulations. Des sessions de moins de trente minutes vous permettent de vous y consacrer quand vous le voulez, à votre... Voir plus


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  • A distance

...À propos de cette formation :La qualité du service client fait souvent la différence lorsqu'il s'agit de gagner et de fidéliser un client. Cette formation Service client vous apporte les outils et techniques pour construire et conserver une bonne relation avec vos clients, qui seront par la suite... Apprenez-en plus à propos de: Service client... Voir plus


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Formation Personal Shopper à distance
5.0 3 opinions
E-scoli@
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...La formation Personal Shopper que vous propose Escolia vous permettra de devenir personal shopper. Vous acquerrez de solides compétences pour maîtriser l’accompagnement de vos clients lors des achats et pour satisfaire les besoins de vos clients. Ces compétences vous apporteront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Image de soi, Confiance en soi, Formation Personal Shopper... Voir plus


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Caissier ( caissière )
Espace Formation
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  • 3 Mois

...On rencontre le caissier ( caissière) dans tous les secteurs de la distribution . Le caissier est chargé d'accueillir les clients quand ils ont choisi leur produits , de s'assurer qu'ils ont été comptabilisés , de recevoir et conserver les paiements dans la caisse ( électronique ou manuelle ) . Il... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Relations avec la clientèle... Voir plus


185 
TTC
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La relation client au téléphone
Chambre de Commerce et d'Industrie de la Haute-Savoie
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... et de perfectionnement Ils se déroulent par téléphone avec la formatrice. Ils prennent la forme de jeux de rôle où la formatrice joue le rôle du prospect ou du client Vous... Voir plus

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  • BTS
  • A distance
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...BTS - Brevet de technicien supérieur Pour devenir un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'a la fidélisation et maîtrise les technologies de l'information et de la communication spécifiques à son métier. Stage de 16 semaines. 2 devoirs... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client... Voir plus


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  • 3 Mois

... les personnes. manager les personnes pour qu'elles soient orientées client. Destinataires: Managers de Business Unit. Managers de proximité. Chefs de projet. Cadres... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Direction commerciale, Management de l'activité... Voir plus


750 
Non imposable
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Gérer les clients difficiles
Connaissance Network
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...Apprendre à surmonter la passivité. Apprendre à contenir l’agressivité. Savoir éviter la manipulation. Traiter les réclamations et les insatisfactions de vos clients.... Voir plus


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...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans la stratégie générale de l'entreprise. Utilisations analytiques de la donnée : du datamining au machine learning, les apports de la data science... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel... Voir plus


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...Savoir répondre aux clients mécontents, à leurs agressions verbales. Connaître les techniques de communication dans des situations tendues. Développer la confiance en soi. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : La partie tutorée de cette formation à distance complète le cursus classique qui comporte... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication... Voir plus


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...L'Hospitalité. Les enjeux de l'accueil. Développer la culture du service client. État des lieux de l'offre (Hôtels, Résidences, Hôtellerie de Plein air, CtC, Gites, Chambre d'hôte). Performances et perspectives de la demande (historique et prévision des flux, segmentation (Affaire/Loisir... Voir plus


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... le relationnel Préserver un bon relationnel Repérer les inconvénients de la négociation – marchandage Chercher une négociation gagnant/gagnant Appliquer... Voir plus


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... en fonction de la situation Appliquer des techniques pour régler une situation conflictuelle Les techniques pour préserver un bon relationnel Réussir à apaiser... Voir plus


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... de renforcer la communication avec vos clients. Tous les services d’une entreprise, du service commercial jusqu’au service administratif et comptable, ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients, traiter... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Négociation et relation client... Voir plus


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