Formation indisponible à l'heure actuelle

Relancer efficacement les factures par téléphone

Formation

À Lyon ()

1 391 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Cette formation s'adresse à:

Comptables clients. Collaborateurs des services crédit clients et recouvrement des créances clients, collaborateurs des services administration des ventes, collaborateurs du service trésorerie.

Francis Lefebvre Formation favorise la composition de groupes restreints de stagiaires. Ce choix optimise l’interactivité entre les participants et le formateur et favorise l’acquisition des compétences. La plupart de nos stages vous donnent accès à notre espace pédagogique en ligne. En 2016, 99 formations présentielles ont été enrichies par des ressources digitales, pour mieux vous préparer et consolider vos acquis avec du E-training.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Services
  • Relances téléphoniques
  • Factures
  • Relance
  • Facture
  • Téléphonie
  • Financier
  • Finance
  • Gestion

Le programme

Toutes les formations de Francis Lefebvre Formation couvrent les domaines de la fiscalité, des finances, du droit et de la comptabilité. Elles couvrent également les domaines de l’administration du personnel et des ressources humaines, de la paie et la gestion du patrimoine ainsi que de l’immobilier. En suivant cette formation vous serez capable de maîtriser les compétences qui suivent. Connaïtre l'ensemble des enjeux financiers et commerciaux attachés au poste clients. Avoir les clés pour accélérer le recouvrement de créances sans altérer la relation commerciale. Maïtriser les règles de la communication orale et de l'entretien téléphonique dans une optique d'obtention rapide de règlement.

Informations complémentaires

La relance téléphonique, étape-clé du processus de recouvrement

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Relancer efficacement les factures par téléphone

1 391 € HT