Promouvoir et vendre une offre par téléphone Les méthodes et outils pour développer vos ventes

Formation

À Créteil

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Créteil

  • Dates de début

    Juin

Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 590,00 Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui :
Commerciaux, toute personne amenée à vendre par téléphone.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Créteil ((94) Val-de-Marne)
Voir plan
94015

Date de début

JuinInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Prérequis Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Connaître l'environnement de son entreprise : secteur d’activité, procédures internes.

Maîtriser les outils et supports d’aide à la vente : le guide d’entretien préétabli, l'argumentaire et la fiche produit.

Conduire un entretien téléphonique : méthodologie de l’appel (respect des étapes du script), qualité de l’appel (discours, vocabulaire, écoute).

Analyser le(s) besoin(s) du client : repérer les signaux d’achat, promouvoir et vendre un produit/service.

Contrôler le cadre de la négociation : techniques de questionnement, caractéristiques de l’argumentaire (CAB, SONCAS) et traitement des objections.

Conclure une vente : diriger l’accord au terme de l’argumentation, provoquer l’accord, oser conclure (verrouiller la vente).

Gérer le post appel : renseigner et transmettre les informations recueillies.

Modalités pédagogiques : - Apports méthodologiques et théoriques
- Mises en situations en enregistrées (différents scénarii, appels reconstitués)
- Débriefing des enregistrements pour analyse et définition des axes d’amélioration (évaluation formative individuelle)
- Pratique sur poste de travail avec saisie des informations en simultané sur fiche client adapté à chaque scénario
- Support de formation remis à chaque participant

Informations complémentaires

Métier

La vente de solutions, de services ou de produits par téléphone a ses spécificités : obtenir l’interlocuteur, franchir le barrage, respecter le script et les consignes. Cette formation permet d’acquérir des outils et méthodes pour maîtriser tout type de vente en respectant ses objectifs.
Activités de services Commerce, vente, distribution Vente à distance - E-commerce

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