Présentation du concept d'annuaire LDAP Online
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
Nous vous proposons des cours ouverts pour se former autrement, pour devenir acteur de votre vie. Nous vous aidons à prendre votre envol, mais ça ne s'arrête pas là. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre vie, dans votre parcours professionnel.Les annuaires LDAP offrent une réponse à ce problème en proposant de centraliser les informations et, par le biais d'un protocole standardisé, d'y connecter des applications clientes.
Les Avis
Le programme
- Partie 1 - Introduction Devenez Premium
Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.
- Qu'est-ce qu'un annuaire ?
- Différences avec une base de données
- Partie 2 - Principes et Concepts Devenez Premium
Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.
- Principes et concepts
- Modèle de nommage
- Modèle fonctionnel
- Modèle d'information
- Modèle de sécurité
- Partie 3 - Concepts avancés Devenez Premium
Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.
- La réplication
- La distribution
- Alias
- Partie 4 - Conclusion Devenez Premium
Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.
- Conclusion
- Références
- Vous ne pouvez pas encore obtenir de certificat de réussite à l'issue de ce cours.
Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres (exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves, dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir. 50% des devoirs corrigés par les pairs obtiennent quasiment les 3 mêmes notes, avec une variance inférieure à 1. La recherche académique montre d'ailleurs que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que celle des professeurs.
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