BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)
Formation
À Paris La Défense
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris la défense
Vous souhaitez travailler dans le domaine de la vente et de la relation client ? Préparez votre BTS NRC avec l’ESECAD (Ecole Supérieure d’Etudes Commerciales A Distance)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Les objectifs de la préparation BTS NRC
Notre programme de préparation à distance au BTS Négociation Relation Client vous permet de :
Acquérir toutes les connaissances de l’activité commerciale (techniques de vente, de gestion et de management) nécessaires au passage de l’examen du BTS
Préparer et s’entraîner aux épreuves générales et professionnelles de l’examen
Niveau requis : Niveau bac
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Commercial
- Négociation et relation client
- Négociation
- Relation client
- Commerce
- Vente
- Vendeur
- Management
- Manager
- Communication
- Communication orale
- Parler en public
Le programme
- Méthodologie de l’évaluation : la synthèse de documents et l’écriture personnelle
- Réaliser une analyse de documents (textes, films, dessin..)
- Etude et approfondissement de règles grammaticales
- Utilisation d’un vocabulaire commercial
- Méthodologie de présentation
- Pratique à l’oral
- Auteurs et courants historiques de l’économie
- Approfondissement autour des axes : création et répartition des richesses, la croissance, le financement des activités économiques, la politique européenne, la gouvernance mondiale
- Le cadre juridique de l’entreprise et de la vie professionnelle
- Etude des thèmes fondamentaux : le contrat de travail, les structures et les organisations des entreprises, l’immatériel et les nouveaux supports technologiques, l’analyse du risque
- Etude et diagnostic de l’entreprise
- Le management et les stratégies
- La mercatique
- L’analyse de la clientèle
- L’adaptation des solutions commerciales aux cibles clients / prospects
- Les marges de manœuvre
- Gestion de la rentabilité et du risque client
- Gestion de l’action commerciale
- Les types de management et les orientations managériales
- La communication dans la relation professionnelle et managériale
- La négociation commerciale
- L’environnement technologique du commercial
- L’organisation technologique du Système d’Informations Commerciales
- Les technologies opérationnelles commerciales
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BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)