BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client)

Formation

À Paris La Défense

2 850 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris la défense

Vous souhaitez travailler dans le domaine de la vente et de la relation client ? Préparez votre BTS NRC avec l’ESECAD (Ecole Supérieure d’Etudes Commerciales A Distance)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris La Défense ((92) Hauts-de-Seine)
85-87 rue Gabriel Péri, CS 9001, 92541

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation

Les objectifs de la préparation BTS NRC
Notre programme de préparation à distance au BTS Négociation Relation Client vous permet de :

Acquérir toutes les connaissances de l’activité commerciale (techniques de vente, de gestion et de management) nécessaires au passage de l’examen du BTS
Préparer et s’entraîner aux épreuves générales et professionnelles de l’examen

Niveau requis : Niveau bac

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Commercial
  • Négociation et relation client
  • Négociation
  • Relation client
  • Commerce
  • Vente
  • Vendeur
  • Management
  • Manager
  • Communication
  • Communication orale
  • Parler en public

Le programme

Culture générale et expression

  • Méthodologie de l’évaluation : la synthèse de documents et l’écriture personnelle
  • Réaliser une analyse de documents (textes, films, dessin..)
Langue vivante : Anglais

  • Etude et approfondissement de règles grammaticales
  • Utilisation d’un vocabulaire commercial
  • Méthodologie de présentation
  • Pratique à l’oral
Economie

  • Auteurs et courants historiques de l’économie
  • Approfondissement autour des axes : création et répartition des richesses, la croissance, le financement des activités économiques, la politique européenne, la gouvernance mondiale
Droit

  • Le cadre juridique de l’entreprise et de la vie professionnelle
  • Etude des thèmes fondamentaux : le contrat de travail, les structures et les organisations des entreprises, l’immatériel et les nouveaux supports technologiques, l’analyse du risque
Management des entreprises

  • Etude et diagnostic de l’entreprise
  • Le management et les stratégies
Mercantique

  • La mercatique
  • L’analyse de la clientèle
  • L’adaptation des solutions commerciales aux cibles clients / prospects
Gestion commerciale

  • Les marges de manœuvre
  • Gestion de la rentabilité et du risque client
  • Gestion de l’action commerciale
Management commercial

  • Les types de management et les orientations managériales
Communication et négociation

  • La communication dans la relation professionnelle et managériale
  • La négociation commerciale
Informatique commerciale

  • L’environnement technologique du commercial
  • L’organisation technologique du Système d’Informations Commerciales
  • Les technologies opérationnelles commerciales

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