Formation indisponible à l'heure actuelle

Première Année: Communiquer

Formation

À Paris ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Durée

    1 An

Les objectifs de l’année
Lors de la 1re année à l’IPAG, les étudiants développent leur capacité à convaincre et apprennent à évoluer dans l’univers de la vente, du marketing et de la communication.

Plus en détails :
Les étudiants acquièrent les bases techniques de la gestion et du commerce pour appréhender leur futur environnement professionnel.
Ils développent la maîtrise des outils du marketing et de la communication.
Ils développent leurs qualités de communication à l’écrit et à l’oral. Ils approfondissent leurs connaissances linguistiques avec 10 % des cours en anglais : l’objectif est d’être prêt à partir à l’étranger en fin de 2e année.
Ils découvrent le monde de l’entreprise durant le stage de vente conseil.

À propos de cette formation

Les étudiants sont recrutés grâce à un concours propre à l'IPAG ouvert aux bacheliers et élèves de toutes terminales.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2020

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.

Les matières

  • Marketing
  • Vente
  • Communication
  • Comptabilité

Le programme

  • Semestre 1Introduction au marketing*Vente et démarche commercialeIntroduction à la comptabilité généraleConnaissance de l’entreprise et préparation du stageMathématiques financièresIntroduction au droitGrands repères de l’histoire (1) / Culture et civilisation tracks paysTechniques d'expressionFrançais et orthographeThéâtre*Coaching individuelOutils bureautiques (Word)AnglaisLV2Relation entrepriseRéunion et suivi de méthodeStage contact client (9 semaines)Participation à la vie de l’écoleSemestre 2Analyse économique et marketing d’un marchéPrinciples of Marketing*Démarche et outils marketingConcours de vente et démarche créativeComptabilité généraleComptabilité de gestionInitiation à la vie associativeStatistiques appliquéesDroit commercial et droit des contratsEnjeux économiquesGrands repères de l’histoire (2) / Culture et civilisation tracks paysFrançais et orthographeCoaching individuelOutils bureautiques (Excel + outils web/infographie)AnglaisLV2LV3**Relation entrepriseRéunion et suivi de méthodeParticipation à la vie de l’école

Informations complémentaires

Modalités de paiement : Les bourses sont accordées selon les ressources et les résultats académiques de l'élève. Elles sont cumulables avec celles de l'Education Nationale et tiennent compte des autres financements.
Stage en entreprise : Stage vente-commerce 2-6 mois

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Première Année: Communiquer

Prix sur demande