Plan D’action Commerciale (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
7h
-
Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Bâtir un plan d'action commerciale et mesurer ses résultats. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Visiter leur site web
Les Avis
Les matières
- Plan de formation
- Action commerciale
- Grande distribution
- Techniques de vente
- Marketing
- Management commercial
- Stratégie commerciale
- Suivi des ventes
- Stratégie de vente
- Gestion des ventes
- Mesure des ventes
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Qu'est ce qu'un plan d'action commerciale ?
L'intérêt du plan d'action commerciale
Comment le bâtir ?
v Forme
v Contenu
Suivre son plan d'action commerciale
Mesurer les résultats
v L'indice de vente
v Le panier moyen
v Le chiffre d'affaires individuel
v Le taux de transformation
Le plan d'action commerciale est un outil permettant de s'entraîner efficacement à la vente, de tester les techniques et outils acquis en formation, et de faire évoluer ses comportements verbaux et non verbaux.
Exemple : Phase accueil
Questions ouvertes
Réponses clients
%
Que puis je faire pour vous ?
Comment puis je vous renseigner ?
Rien, merci, je regarde !
Je souhaiterai voir …
50
50
Phrases d'ouverture
Réactions clients
%
Ce parfum à une composition florale unique à base de …
Je vais en déposer un peu sur le testeur …
Qu'en pensez vous ?
Silence. Peu d'écoute
Je regarde uniquement.
Dialogue engagé
30
30
40
Ce type de tableau permet de constater les comportements verbaux efficaces … et ceux à éviter.
La réaction des clients permet d'adapter les questions et les phrases d'ouverture afin d'arriver à une efficacité optimale, c'est à dire l'instauration du dialogue, l'intérêt du client, et la vente.
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