PERFECTIONNEMENT RESPONSABLE EN MAGASIN

Formation

En Ligne

115 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    1 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Assurez des missions différentes à responsabilité!

La formation Perfectionnement Responsable en magasin comprend :
1/ Le programme de formation Responsable en magasin composé de 25 formations.
2/ Un abonnement de formation d'1 mois qui donne accès aux 25 formations du programme Responsable en magasin, mais aussi à l'ensemble du catalogue de 1300 formations de www.laformationpourtous.com pendant ce mois.
3/ Un examen en ligne d'une heure, sous surveillance de webcam, avec correction automatique et délivrance d'une note. Pour pouvoir soutenir l'examen, le candidat doit avoir étudié 90 % des formations du programme Responsable en magasin.
4/ Une attestation de formation avec la liste des formations étudiées et la note obtenue.

Le responsable de magasin assure des missions différentes selon la taille et le type de point de vente dont il a la responsabilité, de la simple boutique à l’hypermarché. Le responsable de magasin participe au recrutement des équipes, les gère au jour le jour, et les motive. Le directeur de magasin est responsable de l'organisation, de la mise en valeur des produits, de l'approvisionnement du point de vente. Le responsable de magasin assure la sécurité des personnes et des biens. Suivant l’organisation de la structure, il peut réaliser des achats locaux, organiser la publicité locale ou régionale.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

- Perfectionner les techniques d’achats - Intégrer le digital dans l’organisation et le développement du magasin - Perfectionner les techniques de management des hommes.

- Professionnels promus pour la direction d’un magasin ou pour la direction d’un magasin plus important - Directeurs de magasins voulant se perfectionner.

Attestation de formation professionnelle.

Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de www.laformationpourtous.com est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez. Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device).

Nous vous envoyons par mail toutes les informations concernant le programme de formation que vous souhaitez.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Responsable magasin
  • Parcours client
  • Omnicanal
  • Marketing mobile
  • Webmarketing
  • Techniques de vente
  • Performance collective
  • Management
  • Recrutement
  • Politique de rémunération

Professeurs

Serge	 Camguilhem

Serge Camguilhem

Consultant et formateur en stratégie, organisation et développement co

Le programme

  • Comprendre le parcours client à l'ère digitale // 19:20

    Frédéric Canevet - Consultant en Web marketing - CONSEILSMARKETING.COM

  • Attirer plus de clients grâce à l'omnicanal // 16:46

    Elie Liberman - Expert en marketing client et stratégies de fidélisation - MarketingCoach

  • Utiliser internet pour faire venir les clients dans les magasins // 19:55

    Serge Camguilhem - Consultant en développement commercial et marketing - ALTEEM

  • Le marketing mobile // 9:59

    Jean-Baptiste Gayet - Consultant en marketing mobile - GLGDEV

  • Le web marketing local // 13:38

    Vianney Lardeau - Directeur d'une agence de Web Marketing Local - PubEtic

  • Implanter le digital dans les magasins // 11:52

    Cécile Pelletier - Consultante en transformation digitale - Adone Conseil

  • Vendre plus dans les magasins avec le digital // 19:31

    Serge Camguilhem - Consultant en développement commercial et marketing - ALTEEM

  • Les techniques de vente en magasin // 14:15

    Serge Camguilhem - Consultant et formateur en stratégie, organisation et développement commercial - Alteem

  • Booster les ventes de votre magasin // 18:47

    Serge Camguilhem - Consultant et formateur en stratégie, organisation et développement commercial - Alteem

  • Créer un environnement propice à la performance collective // 13:09

    Valérie Commaret - Coach professionnel - CAPSARA

  • Savoir déléguer pour réussir // 16:36

    Hervé Coudière - Consultant en management - Hommes & Coopération

  • La distance hiérarchique entre managers et collaborateurs // 11:45

    Catou Faust & Andrés Malavé - Experts en management Interculturel - Mondialink

  • Manager hors hiérarchie // 9:41

    Bruce Mahillet de Komet - Consultant en management et efficacité personnelle - Ithos Consulting

  • Manager des personnalités difficiles // 16:00

    Bruno Fouard - Consultant formateur en Management - ABCP Formation

  • Recruter en faisant la différence entre les bons et les meilleurs candidats // 14:15

    Michel Fourmy - Management du capital humain et création de valeur - Michel Fourmy Conseil

  • Comment créer une équipe qui vous est dévouée ? // 14:30

    Patrick de Sépibus - Coach en création et développement d'entreprise - Coaching Series

  • Déployer sa politique de rémunération pour qu'elle soit motivante // 17:22

    Michel Fourmy - Management du capital humain et création de valeur - Michel Fourmy Conseil

  • Facteurs clés de succès de la cohésion d'équipe // 10:25

    Jean-Jacques Montlahuc - Intervenant en intelligence collective & management - Le team builder

  • Comment aider ses collaborateurs à gérer leur temps de travail // 11:34

    Pierre Bultel - Gestion opérationnelle des Ressources Humaines - PBRH

  • Comment régler un conflit entre des collaborateurs // 12:12

    Roseline Sicos - Consultante formatrice & Coach - Actiscrea

  • Comment prévenir les risques psycho-sociaux // 17:43

    Eric Saunier - Consultant Formateur spécialisé en gestion du stress et prévention des risques psycho-sociaux - CS Développement

  • Comprendre et maîtriser l'absentéisme // 16:30

    Noémie Bonnay - Consultant senior - Securex

  • Organiser les élections professionnelles // 11:25

    Emmanuelle Lecomte - Consultante en ressources humaines - Essentiel Conseil

  • Comment gérer les Instances Représentatives du Personnel (IRP) // 11:35

    Alain Leblay - Dialogue social, gestion de conflit social - ALB Formation

  • Animer le CHSCT // 9:34

    Emmanuelle Lecomte - Consultante en ressources humaines - Essentiel Conseil

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

PERFECTIONNEMENT RESPONSABLE EN MAGASIN

115 € HT