PERFECTIONNEMENT DIRECTEUR COMMERCIAL

Formation

En Ligne

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    1 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Elaborez la politique commerciale de l'entreprise!

La formation Perfectionnement Directeur commercial comprend :
1/ Le programme de formation Directeur commercial composé de 25 formations.
2/ Un abonnement de formation d'1 mois qui donne accès aux 25 formations du programme Directeur commercial, mais aussi à l'ensemble du catalogue de 1300 formations de www.laformationpourtous.com pendant ce mois.
3/ Un examen en ligne d'une heure, sous surveillance de webcam, avec correction automatique et délivrance d'une note. Pour pouvoir soutenir l'examen, le candidat doit avoir étudié 90 % des formations du programme Directeur commercial.
4/ Une attestation de formation avec la liste des formations étudiées et la note obtenue.

Le Directeur commercial élabore la politique commerciale de l’entreprise dans le respect de la stratégie définie avec la direction générale et des budgets fixés. Le directeur commercial suit et contrôle les mises en œuvre sur le terrain.
Il travaille en étroite collaboration avec le directeur marketing. Dans les PME, le PDG cumule souvent les trois fonctions : direction générale, direction marketing, direction commerciale.
Le directeur commercial manage les équipes commerciales , il gère et contrôle l’ensemble des moyens commerciaux. Il conduit les négociations commerciales importantes.

Les sites et dates disponibles

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Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

- Se former aux apports du digital dans la stratégie et le plan d'action commercial - Parfaire la formation en management des équipes commerciales

Le programme de perfectionnement Directeur commercial s’adresse : - aux commerciaux qui veulent évoluer vers un poste de directeur commercial - aux directeurs des ventes qui veulent étudier l'impact du digital dans la vente - aux dirigeants d'entreprises qui cumulent leurs fonctions de direction d'entreprise avec celles de directeur commercial.

Attestation de formation professionnelle.

Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de www.laformationpourtous.com est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez. Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device).

Nous vous envoyons par mail toutes les informations concernant le programme de formation que vous souhaitez.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Directeur commercial
  • Distribution
  • Recrutement
  • Vente indirecte
  • Agents commerciaux
  • Conditions générales de vente
  • Appel d'offres
  • Parcours client
  • Omnicanal

Professeurs

Frédéric	 Liotard

Frédéric Liotard

Développement commercial des entreprises

Le programme

  • Choisir ses canaux de distribution // 6:52

    Frédéric Liotard - Développement commercial des entreprises - Réseau Prospactive

  • Recruter en faisant la différence entre les bons et les meilleurs candidats // 14:15

    Michel Fourmy - Management du capital humain et création de valeur - Michel Fourmy Conseil

  • Réussir le recrutement de ses commerciaux // 14:41

    Cyril Capel - Recrutement de commerciaux et managers commerciaux - CCLD Recrutement

  • Mettre en place un réseau de vente indirecte // 17:17

    Cécile Dekeuwer - Avocate en droit international des affaires - D2K Avocats

    &

    Jean-Marie Cognet - Développement Commercial - Ubicast

  • Vendre avec des agents commerciaux // 7:49

    Développement commercial - Agent CO

  • Fixer les conditions générales de vente (CGV) // 18:58

    Cécile Dekeuwer - Avocate conseil d’entreprises en droit des affaires –membre de Lex in IT

  • Gagner un appel d'offres // 15:14

    Bernard Truffaut - Spécialiste en Marchés Publics et Appels d'Offres - Rapid'Ao

  • Comprendre le parcours client à l'ère digitale // 19:20

    Frédéric Canevet - Consultant en Web marketing - CONSEILSMARKETING.COM

  • L'omnicanal ou comment s'adapter aux clients 2.0 // 18:54

    Elie Liberman - Expert en marketing client et stratégies de fidélisation - MarketingCoach

  • Vendre plus avec l'omnicanal // 20:16

    Elie Liberman - Expert en marketing client et stratégies de fidélisation - MarketingCoach

  • Utiliser internet pour faire venir les clients dans les magasins // 19:55

    Serge Camguilhem - Consultant en développement commercial et marketing - ALTEEM

  • Vendre plus dans les magasins avec le digital // 19:31

    Serge Camguilhem - Consultant en développement commercial et marketing - ALTEEM

  • Implanter le digital dans les magasins // 11:52

    Cécile Pelletier - Consultante en transformation digitale - Adone Conseil

  • Constituer une équipe digitale // 11:02

    Christophe de Bueil - Conseil en recrutement dans la transformation digitale - Robert Half

  • Réaliser une enquête de satisfaction clients // 15:20

    Myriam Vandenbroucque - Coach Marketing - MonCoachMarketing.com

  • S’aventurer sur un nouveau marché // 13:02

    Frédéric Liotard - Développement commercial des entreprises - Réseau Prospactive

  • L'essentiel de Management d'un individu // 11:20

    21 Experts de LaFormationPourTous.com

  • Savoir déléguer pour réussir // 16:36

    Hervé Coudière - Consultant en management - Hommes & Coopération

  • Manager à distance : les clés de la réussite // 23:16

    Marie-Laure Herbaux - Conseil et formateur en Management à distance - BridgeDistance

  • Réussir ses entretiens annuels // 12:09

    Marina Barreau - Coach et dirigeant de société - Caminea

  • Passer de l'entretien professionnel au développement des compétences // 12:51

    Laurent Chambaron - Expert en gestion des compétences et formation - AD CONSEILS

  • L' essentiel du Management d'équipe // 10:15

    20 Experts de LaFormationPourTous.com

  • Améliorer sa posture managériale // 9:59

    Gaëlle Lafon - Coach, formatrice et IPRP - Entre les mots

  • Comment développer la cohésion et l'esprit d'équipe // 17:31

    Dominique Chalvin - Psycho-sociologue - Chalvin Formation

  • Facteurs clés de succès de la cohésion d'équipe // 10:25

    Jean-Jacques Montlahuc - Intervenant en intelligence collective & management - Le team builder

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