PERFECTIONNEMENT COMMERCIAL TERRAIN

Formation

En Ligne

115 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    1 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Commercial terrain ou itinérant ou B to B...

La formation Perfectionnement Commercial terrain comprend :
1/ Le programme de formation Commercial terrain composé de 25 formations.
2/ Un abonnement de formation d'1 mois qui donne accès aux 25 formations du programme Commercial terrain, mais aussi à l'ensemble du catalogue de 1300 formations de www.laformationpourtous.com pendant ce mois.
3/ Un examen en ligne d'une heure, sous surveillance de webcam, avec correction automatique et délivrance d'une note. Pour pouvoir soutenir l'examen, le candidat doit avoir étudié 90 % des formations du programme Commercial terrain.
4/ Une attestation de formation avec la liste des formations étudiées et la note obtenue.

Le commercial terrain ou commercial itinérant ou commercial B to B se déplace en permanence en clientèle, il est sur le terrain. Suivant les activités, il visite à intervalles réguliers ses clients pour prendre les commandes et présenter éventuellement de nouveaux produits ou il visite ses clients de manière plus épisodique. Dans certaines activités, il applique des tarifs de vente avec peu de possibilités de négociation. Dans d'autres activités, le commercial doit négocier contrat par contrat. Le commercial terrain est en charge des relances en cas de retards de paiements. Le commercial terrain prospecte de nouveaux clients afin d’élargir son portefeuille.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

- Découvrir les comportements gagnants pour vendre - Se perfectionner dans la prospection multi canal - Apprendre de nouvelles techniques de négociation - Apprendre les techniques de relance des factures impayées.

Le programme de perfectionnement Commercial terrain s’adresse : -aux étudiants en commercial qui veulent découvrir les techniques des praticiens -aux commerciaux sédentaires qui veulent devenir itinérants -aux commerciaux itinérants qui veulent se perfectionner.

Attestation de formation professionnelle.

Grâce à son offre de formation très étendue, l’objectif de www.laformationpourtous.com est que chaque abonné puisse se former quand il veut, où il veut, sur son ordinateur, sa tablette, son téléphone portable, et sur tous les sujets de l’entreprise. Un abonné peut revenir autant de fois qu’il le souhaite sur une formation et retravailler une partie qu’il n’a pas comprise. Vous êtes libre de vous former comme vous le voulez. Les américains disent ATAWAD (Any Time, Any Where, Any Device).

Nous vous envoyons par mail toutes les informations concernant le programme de formation que vous souhaitez.

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • Pitch
  • Vente
  • Image personnelle
  • Communication
  • Storytelling
  • Prospection
  • Réseautage
  • Soirée réseau
  • Salon

Professeurs

Alain Muleris

Alain Muleris

Expert en développement commercial

Le programme

  • Le pitch, ma carte de visite vocale // 10:01

    Alain Muleris - Expert en développement commercial - Vitamine V

  • Gagner en confiance pour gagner ses ventes // 14:03

    Patrick de Sépibus - Coach en création et développement d'entreprise - Coaching Series

  • Préparer son mental pour gagner ses ventes // 9:50

    Alain Muleris - Expert en développement commercial - Vitamine V

  • Améliorer votre image personnelle pour améliorer votre chiffre d'affaires // 13:44

    Estelle Waniowski-Daniel - Consultante en image - Glamour Coaching

  • Améliorer sa communication par le biais du storytelling // 7:28

    Stéphane Dangel - Conseil et formation en storytelling - Stéphane Dangel consultant

  • Prospecter utile pour décrocher un rendez-vous // 14:53

    Bruno Fouard - Consultant formateur - ABCP Formation

  • La prospection en pratique // 13:44

    Alain Iozzino - Marketing direct - E-prospects

  • Comment trouver de nouveaux clients par le réseautage ? // 5:32

    Christine Pedditzi - Accompagnatrice commerciale - CP + Formation

  • Participer à une soirée réseau // 19:20

    Olivier Luisetti - Formateur consultant social web - Cohesion-international

  • Déclencher le bouche-à-oreille // 4:06

    Christine Pedditzi - Accompagnatrice commerciale - CP + Formation

  • Participer à un salon // 12:28

    Manuel Bouchet - Consultant en marketing - 623 Incom

  • Equiper les itinérants d'outils digitaux // 10:05

    Michel Sasportas - Spécialiste en édition de logiciels de mobilité - DANEM

  • L'éco-conduite // 15:53

    Jérôme Couaillier - Management, organisation et gestion des risques - Dynamique Consultance

  • L'essentiel de la Vente et négociation // 17:21

    18 Experts de LaFormationPourTous.com

  • La vente entre entreprises (B to B) // 9:58

    Sébastien Marguin - Conseil en développement commercial - Gest'Com

  • 2 principes importants de la négociation commerciale // 8:27

    Benjamin Rousseau - Formateur en développement commercial

  • Comment mener un entretien gagnant // 9:29

    Roseline Sicos - Consultante formatrice & Coach - Actiscrea

  • Vendre de la matière grise // 14:43

    Corinne Pichoud - Formation et conseil en développement commercial, spécialiste de la vente de matière grise - KaréKo

  • Argumenter par les avantages - bénéfices - caractéristiques - preuves // 7:42

    Bruno Fouard - Consultant formateur en Management - ABCP Formation

  • Déclencher la vente // 6:38

    Bruno Fouard - Consultant formateur en Management - ABCP Formation

  • La CRM au quotidien // 11:40

    Eric Quénoy - Facilitateur commercial et marketing - Les Pôles

  • Pourquoi fidéliser ses clients et quels clients fidéliser ? // 17:28

    Fabienne Crussaire - Conseil en communication et accompagnement de PME - Veille de Première

  • Gérer la relance client sans perdre de client // 12:13

    Grisel Lamotte - Expert en relance amiable - CM PLUS France

  • Le recouvrement amiable des créances // 12:07

    Georges-Paul Grigliatti - Consultant formateur en crédit management - Agima

  • Développer son entreprise grâce aux réseaux // 18:52

    Olivier Luisetti - Formateur consultant social web - Cohesion-international

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

PERFECTIONNEMENT COMMERCIAL TERRAIN

115 € HT