L.P. Commerce SPECIALITE Communication et commercialisation de produits culturels - option spectacle vivant

Formation

À Pessac

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Pessac

  • Durée

    2 Semestres

Débouchés professionnels
Secteurs visés :
Etablissements publics et privés  Métiers visés :
- chargé(e) de communication - chargé(e) de diffusion - responsable de la promotion - responsable de booking (vente de dates de concerts, par exemple, à un lieu de diffusion, organisation et commercialisation de tournées...) - chargé(e) des relations presse, attaché (e) de presse - chargé(e) des relations publiques - chef de produit.   Codes ROME E1103 Communication L1303 Promotion d'artistes et de spectacles M1706 Promotion des ventes D1503 Management/gestion de rayon produits non alimentaires.   Contacts

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Pessac ((33) Gironde)
Voir plan
Domaine Universitaire, 33607

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

L'université Bordeaux Montaigne présente le programme suivant pour améliorer vos compétences et vous permettre de réaliser vos objectifs. Au cours de cette formation vous pourrez voir différents modules et apprendre plusieurs thématiques. Inscrivez-vous afin de pouvoir acquérir les connaissances suivantes :


Organisation de la formation

UE

Crédits européens

Durée en heures

Cours / TD / TP

UE 1 Connaître le secteur
Diffusion culturelle
Identification des différents modes de diffusion culturelle
Environnement économique et juridique

10

40

40

40

20 CM / 20 TD

20 CM / 20 TD

20 CM / 20 TD

UE 2 Marketing Communication Commercialisation
Marketing

Communication

Commercialisation

10

40

40

40

20 CM / 20 TD

20 CM / 20 TD

30 TD / 10 TP

UE 3 Maîtriser les outils
Connaissance de la chaîne graphique et de l'audiovisuel
Nouvelles technologies
Expression et culture, anglais

10

40

40

40

40 TD

30 TD / 10 TP

30 TD / 10 TP

UE 4 Projet

10

150 heures

Travaux de groupe TD

UE 5 Stage

20

16 semaines

  • LP COMMUNICATION ET COMMERCIALISATION DE PRODUITS CULTURELS
Compétences

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

L.P. Commerce SPECIALITE Communication et commercialisation de produits culturels - option spectacle vivant

Prix sur demande