Optimisation Des Techniques D'accueil Et Gestion Des Relations Clientèles Difficiles (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 450 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    21h

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Une formation à l'accueil ne vise pas à développer une idéologie sur le bien. accueillir » mais à montrer qu'il est possible de ne pas entretenir les difficultés et les obstacles habituellement rencontrés et de promouvoir une. approche centrée sur la relation, nourrir le contact sans envahir. Destinataires: encadrants, toutes les personnes en contact avec les consommateurs Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

aucunj

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Service client
  • Accueil
  • Gestion de crise
  • Communication
  • Tourisme
  • Accueil touristique
  • Hôtellerie
  • Accueil client
  • Clientèle
  • Accueil physique

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

Accueillir, une si difficile conjugaison…
1) Le socle et ses éléments indispensables

  • Etre pro en hôtellerie...
  • Mettre du sens aux plaintes et aux jérémiades
  • L’accueil et la démarche accueillante…
  • La démarche d’optimisation - l’appui étymologique
  • La congruence – la responsabilisation et l’implication au service
  • de l’image
  • La distance affective
  • L’empathie
  • La notion de qualité appliquée à l’accueil touristique
  • Hôtellerie et convivialité, un autre regard…

2) Gestion de la relation difficile

  • Identification des situations critiques
  • « Quand le sourire ne suffit plus ! » Comment sortir des
  • impasses relationnelles, apaiser et désamorcer les situations
  • tendues
  • La résolution d’un conflit
  • Les attitudes facilitatrices ou bloquantes
  • Langage et communication positive

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Optimisation Des Techniques D'accueil Et Gestion Des Relations Clientèles Difficiles (formations présentielle ou en visioconférence)

1 450 € HT