Négocier et défendre ses marges S'approprier et appliquer les méthodes de négociation commerciale

Formation

À Laxou

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Laxou

  • Dates de début

    Mars

Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 590,00 Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui :
Tous les vendeurs.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Laxou ((54) Meurthe-et-Moselle)
Voir plan
54524

Date de début

MarsInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Prérequis Il est nécessaire de connaître les fondamentaux de la vente.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Les phases clés d’une négociation commerciale :

  • adopter un comportement favorable à une négociation productive,
  • connaître parfaitement ses produits, son entreprise et la concurrence.


La dimension comptable et financière d’une tractation commerciale et son incidence sur les résultats d’une entreprise :

  • maîtriser les calculs commerciaux,
  • déterminer le seuil de rentabilité d’une affaire,
  • prendre conscience de l’impact d’une décision tarifaire sur le résultat d’une entreprise et des conséquences financières lors de l’octroi d’une remise.

 

L’appropriation d’une technique de défense de sa marge commerciale :

  • réunir les conditions favorables à une négociation gagnant-gagnant,
  • présenter et défendre son prix (traiter les objections les plus courantes),
  • faire des concessions sous condition de contreparties,
  • dire non et résister sans nuire à la relation commerciale.

Modalités pédagogiques : -Travail individuel et personnalisé, puis exploité en commun et jeux de rôles portant sur les tractations financières d’une affaire commerciale

Informations complémentaires

Métier

Cette formation permet à votre personnel de renforcer son efficacité commerciale et d'augmenter la rentabilité des affaires signées.
Elle permet de développer une relation de confiance avec les clients de votre entreprise en inscrivant chaque vente dans une relation de fidélisation.
Activités de services Commerce, vente, distribution Vente

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