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Conseiller(ère) prévoyance

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Construisez-vous un profil d'acier en conseil de prévoyance

  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    Flexible

  • Stages en entreprise

    Oui

  • Campus virtuel

    Oui

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Innovation et flexibilité pédagogiques

Vous voulez vous construire un profil fort dans le domaine de la prévoyance ? Êtes-vous doté d'un langage convaincant tout en cultivant une bonne écoute des autres ? Voulez-vous vous informer sur le droit à l'assurance, la comptabilité des assurances et les techniques de vente d'assurances ? Icademie vous invite à vous former sur emagister.fr et participer à la maintenance de l'avenir financier de vos clients.

Devenir conseiller clientèle en prévoyance demande non seulement des compétences relatives à la comptabilité des assurances et la fiscalité de ces dernières, mais aussi des qualités de communication et d'analyse afin de mener à bien le contrôle de gestion des assurances et répondre aux attentes de la clientèle.

Selon votre choix, vous pourrez suivre notre formation professionnelle durant 6 à 12 mois avec une possibilité de prolongation gratuite si nécessaire.
Vous serez formé à distance par Internet tout en ayant un accompagnement pédagogique innovant adapté à vos besoins. En fin de formation, vous aurez appris comment développer le portefeuille de vos prospects et appliquer vos nouvelles acquisitions en techniques d'assurances et contrôle de gestion.

N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour plus d'informations.

Les sites et dates disponibles

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En ligne

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Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation

Aucun pré-requis n’est exigé

Certification de métier « Conseiller(è) clientèle en prévoyance »

Simplicité du mode opératoire
Flexibilité du modèle pédagogique

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Les Avis

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Produits assurances
  • Techniques de vente
  • Gestion financière
  • Protection sociale
  • Epargne Retraite
  • Droit successoral
  • Techniques de l'assurance
  • Marché de l'assurance
  • Relations client
  • Régimes sociaux
  • Gestion d'assurances
  • Financement des assurances
  • Fiscalités des assurances
  • Stratégies de placements
  • Analyse de besoins en assurances
  • Développement du portefeuille du client
  • Services d'assurances
  • Certification AMF
  • Gestion des encaissements
  • Procédures d'indemnisation

Professeurs

Corps Enseignant

Corps Enseignant

Professeur

Le programme

    • Droit
    • Techniques de vente
    • Financement et fiscalité
    • Incendies, accidents et risques divers
    • Régimes sociaux et retraites
    • Prévoyance et garanties
    • Techniques de l’assurance
    • Gestion financière
    • Droit successoral

Certifications complémentaires (facultatives) :

    • TOSA : Bureautique et numérique
    • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais

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