course-premium

Conseiller(ère) de clientèle assurance

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Devenez conseiller de clientèle assurance en moins d'un an !

  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    Flexible

  • Stages en entreprise

    Oui

  • Campus virtuel

    Oui

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Accès ouvert à tous les niveaux sans prérequis

Qui a le droit de bénéficier des assurances ? Comment analyser les besoins en assurances de vos clients ? Comment mener à bien la gestion du contrôle d'assurances ? En quoi consiste la comptabilité des assurances et comment vous affirmer dans ce domaine ?

Bienvenue dans cette formation professionnelle que vous propose Icademie à travers le site emagister.fr. Ce programme vous préparera à exercer le métier de conseiller de clientèle assurance en toute confiance.

Que vous décidiez d'étudier durant 6 ou 12 mois de formation, vous aurez la possibilité d'accéder à l'ensemble des cours mis en place pour subvenir à vos besoins éducatifs 24h/24 et tout au long de l'année.

Vous élargirez vos connaissances dans le secteur des assurances et approfondirez vos notions quant au droit à l'assurance, les relations clients et comment fixer les termes de vos contrats, le contrôle de gestion des assurances, ou encore la comptabilité des assurances.

Vous obtiendrez en fin de formation une certification de métier et vous aurez acquis suffisamment de compétences pour vous lancer dans votre carrière de conseiller en toute confiance. Vous pourrez ainsi vous orienter vers des postes de direction commerciale avec des entreprises dans divers secteurs d'activité ou alors devenir votre propre patron.

Si vous voulez en savoir plus sur cette formation contactez-nous sur emagister.fr

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation

Tous les niveaux

Certificat de formation métier en fin de formation

Un mode opératoire très simple
Un modèle pédagogique innovant et flexible

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Succesions et donations
  • Protection sociale
  • Prévoyance et garanties
  • Gestion des assurances
  • Droit successoral
  • Techniques de l'assurance
  • Développement du portefeuille client
  • Marché de l'assurance
  • Régimes sociaux
  • Financement des assurances
  • Certification AMF
  • Gestion des encaissements
  • Procédures d'indemnisation
  • Épargnes retraites
  • Fiscalité des assurances
  • Techniques de vente d'assurance
  • Gestion financière des assurances
  • Développement de produits financiers
  • Mandatement d'expert
  • Analyse des besoins en assurance

Professeurs

Corps Enseignant

Corps Enseignant

Professeur

Le programme

  • Régimes sociaux et retraites
  • Incendies, accidents et risques divers
  • Prévoyance et garanties
  • Financement et fiscalité
  • Techniques de l’assurance
  • Techniques de vente
  • Gestion financière
  • Droit
  • Droit successoral

Certifications complémentaires (facultatives) :

  • TOSA : Bureautique et numérique
  • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Conseiller(ère) de clientèle assurance

Prix sur demande