course-premium

Chargé(e) de clientèle banque

5.0
2 avis
  • En faite je suis plus que satisfaite et je le recommande
    |
  • J ai aimé le méthode d enseignement et surtout le prix de la formation.
    |

Formation

En Ligne

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Devenez chargé(e) de clientèle en moins d'un an !

  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    Flexible

  • Stages en entreprise

    Oui

  • Campus virtuel

    Oui

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

  • Tuteur personnel

    Oui

Accès ouvert à tous les niveaux

Êtes-vous intéressé par le secteur bancaire ? Les techniques de négociations des relations clients en France vous passionnent-elles ? Souhaitez-vous comprendre mieux en quoi consistent les fiches de comptabilité d'analyses financières que vous téléchargez sur Internet ? Quelles compétences sont requises pour une gestion de relation client optimale dans le secteur bancaire ?
Icademie vous propose à travers le site emagister.fr une formation professionnelle pour le métier de « Chargé de clientèle bancaire ».
Grâce à cette formation en ligne, les techniques bancaires n'auront plus de secrets pour vous. Que ce soit dans le domaine des marchés professionnel ou particuliers français, ou encore les négociations des relations clients en France, ou même les mathématiques financières, le droit successoral ou la gestion de relation client, vous aurez accès à une amplitude d'informations afin de vous préparer à exercer le métier de chargé de clientèle bancaire.
Tout ce dont vous aurez besoin sera d'une connexion Internet et d'une forte motivation et en mois d'un an (6 à 12 mois selon vos besoins), vous aurez suffisamment de compétences pour intégrer le domaine bancaire en toute confiance.
Les inscriptions sont ouvertes toute l'année alors n'hésitez pas à vous inscrire dès aujourd'hui sur emagister.fr

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions closes

À propos de cette formation

Aucun pré-requis n’est exigé
L’accès est ouvert à tous les niveaux grâce au dispositif d’accompagnement exclusif d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement

Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours

Un mode opératoire très simple
Un modèle pédagogique innovant et flexible
La garantie motivation et réussite
Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement
L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
  • En faite je suis plus que satisfaite et je le recommande
    |
  • J ai aimé le méthode d enseignement et surtout le prix de la formation.
    |
100%
4.3
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Lovelyne SIMEUS

5.0
30/06/2021
Votre avis sur cette formation: En faite je suis plus que satisfaite et je le recommande
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Kamagate ADJA rokia

5.0
22/04/2018
Les points forts: J ai aimé le méthode d enseignement et surtout le prix de la formation.
À améliorer: Le programme est très cours.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2017
2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Mathématiques financières
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Chargé de clientèle
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Analyse financière
  • Techniques de vente
  • Communication professionnelle
  • Économie financière
  • Gestion financière
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Fiscalité
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Conseil client
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Droit successoral
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Techniques de l'assurance
  • Gestion relation client
  • Certification AMF
  • Financement bancaire
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Marchés des capitaux
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Développement portefeuille client
  • Contrôle de la recevabilité des dossiers
  • Négociations relations client
  • Fiche comptabilité
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Bureautique appliquée
  • Numérique appliquée
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

Professeurs

Corps Enseignant

Corps Enseignant

Professeur

Le programme

  • Techniques bancaires - marché des particuliers
  • Techniques bancaires - marché des professionnels
  • Financement et fiscalité
  • Techniques de l’assurance
  • Techniques de vente
  • Gestion financière
  • Droit
  • Droit successoral
  • Économie financière et marchés des capitaux
  • Certification AMF
  • Mathématiques financières

Options complémentaires :

  • TOSA : Bureautique et numérique
  • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Chargé(e) de clientèle banque

Prix sur demande