EDC Paris Business school

      MBA Digital Marketing

      5.0 1 opinion
      EDC Paris Business school
      À Paris La Défense
      • EDC Paris Business school

      Prix sur demande
      FORMATION À LA UNE
      Ou préférez-vous appeler directement le centre?
      14693... Voir plus
      Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

      Infos importantes

      Typologie MBA
      Lieu Paris la défense
      Heures de classe 800h
      Durée 2 Ans
      Début Dates au choix
      • MBA
      • Paris la défense
      • 800h
      • Durée:
        2 Ans
      • Début:
        Dates au choix
      Description

      Le marketing digital regroupe l’ensemble des techniques marketing qui sont utilisées sur les supports et les canaux digitaux. Il s’agit d’un marché qui est en constante évolution et cela demande des approches managériales innovantes et agiles.

      C’est pourquoi, l’EDC Paris Business School a mis en place ce cursus en deux ans afin de créer des profils de managers et de responsables opérationnels et capables de répondre à tous ces nouveaux enjeux stratégiques, ces nouvelles problématiques et opportunités.

      Ainsi, grâce à cette formation, à ce MBA reconnu par l’Etat, les nouveaux réseaux d’échanges, le référencement, les nouveaux modes de communication, le Big Data, la fidélisation client n’auront plus de secrets pour vous.

      Infos importantes

      Modalité: Formation initiale, Formation en alternance

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Dates au choix
      Paris La Défense
      70 Galerie des Damiers, 92400, (92) Hauts-de-Seine, France
      Voir plan
      Début Dates au choix
      Lieu
      Paris La Défense
      70 Galerie des Damiers, 92400, (92) Hauts-de-Seine, France
      Voir plan

      À tenir en compte

      · Quels sont les objectifs de cette formation?

      Les objectifs de cette formation sont nombreux. En effet, le programme doit permettre aux étudiants suite à cette formation de maîtriser tous les concepts et techniques du marketing stratégique et d’un plan d’action opérationnel, mais également de savoir parfaitement manager une marque, un produit ou encore un évènement. Ainsi, vous aurez une vision bien plus claire et précise de l’utilisation des leviers du marketing digitale. et vous pourrez occuper des postes tels que chef de projet, directeur e-commerce, content manager, responsable communication digitale, web analyste, directeur de la communication ..

      · À qui s'adresse-t-elle?

      Ces formations s’adressent principalement à deux cibles : aux étudiants bac+3/+4/+5 en quête d’une formation fortement professionnalisante et aux personnes actuellement en entreprise, ayant acquis une expérience professionnelle de plusieurs années et souhaitant accélérer leur carrière et/ou souhaitant s’ouvrir à de nouveaux métiers dans des domaines aussi variés que le marketing, la finance ou bien encore les achats et la logistique.

      · Prérequis

      MBA 1 : pour les titulaires d’un bac +3 (Bachelor, licence) // MBA 2, pour les titulaires d’un diplôme d’un niveau Bac +4 minimum, dans tout domaine (éco, gestion, sciences, sc. humaines,…)

      · Diplôme

      MBA : Diplôme reconnu au titre RNCP de niveau I.

      · Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

      Des programmes d’expertise pour former les meilleurs professionnels du marché // La taille des classes et l’enseignement dispensé par des professionnels, favorisent les échanges et la création d’un réseau de solidarité // La mission en entreprise de 6 mois et le mémoire // Des profils recherchés par le marché // Un accompagnement individualisé // EDC Paris, l’un des plus grand réseau de France en lien avec les entreprises

      · Que se passe-t-il après une demande d'informations?

      Un conseiller vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation.

      Questions / Réponses

      Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

      Opinions

      5.0
      Évaluation de la formation
      100%
      Recommandé
      4.9
      excellent
      Évaluation du Centre

      Opinions sur cette formation

      A
      Anonyme
      5.0 15/02/2008
      Le meilleur de la formation: Ll'Ecole des Dirigeants et des Créateurs d'entreprise est reconnue comme l'une des toutes premières écoles de commerce de toute la France. Les diplômés EDC ont en commun l'esprit entrepreneur et le sens des valeurs de l'entreprise.
      À améliorer: Tout est parfait
      Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
      * Opinions recueillies par Emagister et iAgora

      Qu'apprend-on avec cette formation ?

      CRM
      Analytics
      E-marketing
      Responsable marketing
      Stratégies
      Stratégie marketing
      Marketing
      Marketeur
      Marketing B to B
      Marketing luxe
      Réseaux sociaux
      Web 2.0
      Digital
      Management
      Manager
      Brand Management
      Innovation
      Management de l'innovation
      Stratégie de marque
      Campagne marketing

      Programme

      Première année

      • Strategic Marketing : Strategic Planning, International Marketing, Brand management, Experiential management
      • Introduction to e-marketing : Stratégie digitale, e-Commerce
      • Innovation : Créativité, Management de l’innovation
      • Communication : Marketing on-line et off-line, Réseaux sociaux et Community Management, Droit des marques et de la communication, Serious Game : Communication Crisis
      • Fondamentaux du management : Finance KPI, RH. & Management d’équipe, Stratégie d’entreprise, Change management, Business Plan
      • Apprentissage par Business Games
      • Développement professionnel : Skills Porfolio, Business English

      Deuxième année

      • Strategies Marketing : Marketing cross-canal, Buzz-marketing & Evenementiel, Réseaux sociaux
      • Webmarketing : CRM & Big Data, Référencement & Optimisation, Web analytics
      • Website Design : Website & UX (User Experience), Outils de création, Programmation & Intégration de site
      • Communication : Identité de la marque et story-telling, Campagnes de marketing direct, Digital video
      • Management Approfondi : Design Thinking, Stratégies & Management Agile, Du Business Model au Business Plan, Kick-off (lancement de produit/projet), Project Monitoring & Reporting
      • Apprentissage par Business Games
      • Développement professionnel : Thèse professionnelle, Business English