Mastère Manager en Stratégies Touristiques
-
La formation que vous proposez permet aux gens Africains de développer leur mindset.
← | →
-
Après avoir validé le BTS Tourisme et un Bachelor en Tourisme, j’ai continué mes études en MASTERE à Grand Sud pour approfondir mes compétences opérationnelles en tourisme et acquérir des compétences managériales. Mon objectif : chef de projets dans l’événementiel.
← | →
Mastère spécialisé
À Toulouse
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Devenez un(e) spécialiste du management et des stratégies touristiques.
-
Typologie
Mastère spécialisé
-
Lieu
Toulouse
-
Durée
2 Ans
-
Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
La Mastère que vous propose Grand Sud vous permettra d’acquérir des compétences dans le management et les stratégies touristiques. Avec ce Mastere vous pourrez intervenir dans l’animation des territoires, le montage de projets touristiques, la gestion de vente ou la création de produits touristiques. Les débouchés professionnels sont variés.
Cette formation de 2 ans vous apprendra à étudier les territoires et les espaces touristiques en Europe. Vous suivrez des cours de management des organisations touristiques, de marketing stratégique ou encore de commercialisation de produits touristiques. Vous aborderez également la gestion des ressources humaines et de la comptabilité. La formation est professionnalisante et sur un rythme alterné. L’alternance est tout à fait possible..
Grand Sud est un centre spécialisé dans la formation touristique. Les intervenants sont tous des professionnels du secteur qui ont une bonne connaissance du terrain. Ils exercent un suivi régulier et personnalisé de tous les participants. La pédagogie est innovante et s’appuie sur des études de cas pratiques et des projets tutorés.
Précisions importantes
Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat
Modalité Formation initiale, Formation en alternance
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Le titulaire du MASTERE en Management et Stratégies digitales Touristiques est un
Professionnel du Tourisme qui intervient dans :
• l’animation des territoires,
• le montage de projets touristiques,
• la gestion d’un projet de vente,
• la création et la mise en marché de produits touristiques,
• l’élaboration de stratégies de développement touristique,
• la création et le montage de projets événementiels,
• la gestion et l’optimisation des équipements touristiques,
• l’aménagement et la gestion du patrimoine naturel et culturel.
Etudiants, Demandeurs d'emploi et salariés
PRE REQUIS :
• Bac +3
• Anglais + 2ème langue :
Esp/Ita/All/
BAC+3 + Anglais + 2eme langue
Titre inscrit au RNCP35280
professionnalisant : rythme alterné / alternance
Vous recevrez un dossier de candidature
Les Avis
-
La formation que vous proposez permet aux gens Africains de développer leur mindset.
← | →
-
Après avoir validé le BTS Tourisme et un Bachelor en Tourisme, j’ai continué mes études en MASTERE à Grand Sud pour approfondir mes compétences opérationnelles en tourisme et acquérir des compétences managériales. Mon objectif : chef de projets dans l’événementiel.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Nathan Isaac Tanguet Dakizi
Amélie
Les matières
- Managament des organisations touristiques1
1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Marketing touristique
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Animation touristique des territoires
- Gestion des ressources humaines
- Anglais du tourisme
Professeurs
Nathalie GARET
Gestion de la relation Client
Le programme
- Programme Pédagogique 1ère année
- Création de site via template
- Trend management
- ROI & KPI / Gestion touristique
- Diagnostic de territoire
- Stratégie de développement touristique
- Anglais professionnel
- Espagnol / Italien / Allemand
- Intelligence relationnelle
- Environnement juridique et règlementation
- Masterclasses
- Préparation titres – Culture professionnelle
- Workshop*
- Gestion de projet touristique
- Tourisme 3.0
- Marketing Touristique
- Technique de gestion RH
- Tourisme 3.0
- Design & interface web
- Marketing territorial & Tourisme durable
- Yield Management**
- Management RH
- Anglais professionnel
- Espagnol / Italien / Allemand
- Intelligence relationnelle
- Multiculturalité
- Masterclasses
- Stratégie de développement touristique
- Business plan
- Management d’équipe en mode projet
- Préparation titres – Culture professionnelle
- Workshop*
- Gestion de projet touristique
*workshop : atelier de travail de groupe
** yield management : gestion du rendement
Informations complémentaires
Portes Ouvertes
Retrouvez le calendrier complet sur notre site https://grand-sud.fr/portes-ouvertes-et-salons/Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Mastère Manager en Stratégies Touristiques
Prix sur demande - Marketing touristique
Ajoutez des cours similaires
et comparez-les pour mieux choisir.
Formation par thèmes