Master Marketing et Pratiques Commerciales
Master
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master 2
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
300h
-
Durée
18 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
e master en marketing s'adresse aux adultes salariés ou demandeurs d'emplois qui souhaitent effectuer une montée en compétences ou une reconversion professionnelle grâce à une reprise d'études.
Précisions importantes
Modalité Formation continue, VAE
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La formation accueille des praticiens qui souhaitent élargir ou renforcer leurs compétences dans les domaines du marketing et des pratiques commerciales. Techniciens s’orientant vers la vente, spécialistes de la communication intégrant la fonction publicité, informaticiens souhaitant améliorer leur démarche clientèle, commerciaux appelés à des fonctions marketing, sont quelques exemples de profils attendus.
Peuvent intégrer la formation :
· Etre titulaire d'un Bac + 4 et justifier d'une expérience professionnelle de 3 années minimum après l'obtention de leur diplôme.
Les Avis
Les matières
- Marketing
- Management stratégique
- Etudes et recherche marketing
- Analyses statistiques des données
- Marketing opérationnel
- Gestion de la marque et communication
- Performance commerciale
- Vente et management commercial
- Marketing digital
- Séminaire pratiques et méthodes
Professeurs
Ouidade SABRI
Professeur, Directeur du Master Marketing et Pratiques Commerciales
Le programme
-
300h de formation pour les journées bloquées, réparties sur 9 Unités d'Enseignement.
-
270h de formation pour les soirs, réparties sue 9 Unités d'Enseignement.
-
Un séminaire de marketing international à Atlanta aux États-Unis en fin de première année pour les étudiants en journées bloquées.
-
La rédaction et la soutenance d’un mémoire.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master Marketing et Pratiques Commerciales