Ostelea Rabat

      Master exécutif en Marketing Touristique et Revenue Management

      Ostelea Rabat
      À Rabat (Maroc)
      • Ostelea Rabat

      7909 
      FORMATION À LA UNE
      Ou préférez-vous appeler directement le centre?
      53754... Voir plus
      Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

      Infos importantes

      Typologie Master
      Lieu Rabat (Maroc)
      Durée 12 Mois
      Début Octobre 2019
      • Master
      • Rabat (Maroc)
      • Durée:
        12 Mois
      • Début:
        Octobre 2019
      Description

      Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine du tourisme et marketing ? Vous recherchez une formation professionnelle de qualité vous permettant de vous former à des postes de direction ? N'attendez plus et découvrez la formation « Master exécutif en Marketing, Ventes & Revenue Management Touristiques » de l’école Osteleat Rabat sur emagister.fr.

      Osteleat Rabat, école experte de la formation internationale en management du tourisme et de l’hôtellerie, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à devenir des professionnels et des cadres, dotés de compétences personnelles et professionnelles, pour gérer de façon à la fois optimale et efficace, les processus de marketing, de commercialisation et de distribution de produits touristiques. A travers ce Master d’une durée d’un an, vous acquerrez ainsi de solides compétences dans le secteur du tourisme qui vous ouvriront de nouvelles opportunités professionnelles.

      Ce Master vous permettra notamment d’enrichir vos connaissances et compétences dans la gestion des processus de marketing, de ventes et de distribution de produits touristiques, ainsi que dans la maîtrise des nouveaux concepts et outils online et offline dus à la transformation accélérée des

      N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Oct-2019
      Rabat
      Avenue Al Milia, Rue Meziata, Rabat 10170, Maroc, Rabat-Sale, Maroc
      Voir plan
      Début Oct-2019
      Lieu
      Rabat
      Avenue Al Milia, Rue Meziata, Rabat 10170, Maroc, Rabat-Sale, Maroc
      Voir plan

      À tenir en compte

      · À qui s'adresse-t-elle?

      L’admission dans ce programme exécutif est ouverte aux candidats titulaires d'une licence ou justifiant d'une expérience professionnelle significative dans le secteur touristique ou hôtelier.

      · Prérequis

      BAC+3 et exp. prof. de 2 ans

      · Que se passe-t-il après une demande d'informations?

      Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, l’école Osteleat Rabat prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.

      Questions / Réponses

      Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

      Performances de ce centre

      2018

      Comment obtenir le sceau CUM LAUDE ?

      Toutes les formations sont actualisées

      L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

      Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

      Ce centre est avec Emagister depuis 0 ans.

      Qu'apprend-on avec cette formation ?

      Marketing
      Gestion
      Ventes
      Stratégie de marque
      Commercial
      Marché touristique
      Marché international
      Stratégie commerciale
      Hotel Marketing
      Marketing international
      Manager
      Management
      Tourisme
      Marketing tourisme
      Tourisme international
      Hôtels
      Hôtellerie
      Restauration
      Commerce international
      E-commerce

      Programme

      Le programme de Master exécutif en Marketing, Ventes & Revenue Management touristiques se présente comme suit :

      • Structure du marché, commercialisation hôtelière internationale et direction stratégique
        • Structure du marché touristique international
        • International Hotel Marketing
        • Gestion stratégique commerciale
      • Financement du secteur touristique et hôtelier (focus sur le marketing et le commercial)
      • Marketing touristique online et offline
        • Marketing hors ligne et marketing traditionnel
        • Marketing en ligne et innovation en marketing
      • Compétences managériales et aptitudes personnelles
        • Compétences en gestion et leadership
        • Compétences personnelles et image de marque personnelle
      • E-commerce, commercialisation en ligne, Revenue management et structure de tarification
        • Commerce électronique et distribution en ligne
        • Gestion des revenus et tarification hôtelière
      • Mémoire de fin d’études

      Le travail de fin d’études consiste en l’élaboration d’un plan de commercialisation général ou partiel axé sur le marketing, les ventes ou l’e-commerce. Ce travail devra se baser sur une entreprise existante ou pour laquelle les références sont accessibles. L’étudiant pourra également se baser sur une nouvelle initiative ou un projet qu’il souhaiterait lancer. L’objectif étant que l’étudiant puisse consolider les connaissances acquises durant la formation tout en travaillant dans des conditions proches de la réalité.

      Information supplémentaire

      Le prix total en euros affiché est approximatif et dépend de l'évolution du taux de change.