Master exécutif en Marketing, Commercialisation et Revenue Management Touristiques
Master
En Semi-présenciel Rabat (Maroc)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Approfondissez votre spécialisation et devenez un expert des métiers clés du secteur touristique et hôtelier !
-
Typologie
Master
-
Méthodologie
En semi-présentiel
-
Lieu
Rabat (Maroc)
-
Durée
12 Mois
Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine du tourisme et marketing ? Vous recherchez une formation professionnelle de qualité vous permettant de vous former à des postes de direction ? N'attendez plus et découvrez la formation « Master exécutif en Marketing, Ventes & Revenue Management Touristiques » de l’école Osteleat Rabat sur emagister.fr.
Osteleat Rabat, école experte de la formation internationale en management du tourisme et de l’hôtellerie, vous propose une formation qui a pour objectif de vous former à devenir des professionnels et des cadres, dotés de compétences personnelles et professionnelles, pour gérer de façon à la fois optimale et efficace, les processus de marketing, de commercialisation et de distribution de produits touristiques. A travers ce Master d’une durée d’un an, vous acquerrez ainsi de solides compétences dans le secteur du tourisme qui vous ouvriront de nouvelles opportunités professionnelles.
Ce Master vous permettra notamment d’enrichir vos connaissances et compétences dans la gestion des processus de marketing, de ventes et de distribution de produits touristiques, ainsi que dans la maîtrise des nouveaux concepts et outils online et offline dus à la transformation accélérée des
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour en savoir plus sur le programme de la formation.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
L’admission dans ce programme exécutif est ouverte aux candidats titulaires d'une licence ou justifiant d'une expérience professionnelle significative dans le secteur touristique ou hôtelier.
BAC+3 et exp. prof. de 2 ans
Si vous souhaitez de plus amples informations sur le programme de la formation, l’école Osteleat Rabat prendra contact avec vous et répondra à toutes vos questions.
Les Avis
-
Très heureux.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Francis Kouassi
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 5 ans.
Les matières
- Compétences de gestion
- Gestion
- Hôtels
- Manager1
1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Commercial
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Marché international
- Stratégie de marque
- Marketing international
- E-commerce
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Marketing
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Management
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Restauration
- Commerce international
- Ventes
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Tourisme
- Stratégie commerciale
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Tourisme international
- Hôtellerie
- Marché touristique
- Hotel Marketing
- Marketing tourisme
Le programme
Le programme de Master exécutif en Marketing, Ventes & Revenue Management touristiques se présente comme suit :
- Structure du marché, commercialisation hôtelière internationale et direction stratégique
- Structure du marché touristique international
- International Hotel Marketing
- Gestion stratégique commerciale
- Financement du secteur touristique et hôtelier (focus sur le marketing et le commercial)
- Marketing touristique online et offline
- Marketing hors ligne et marketing traditionnel
- Marketing en ligne et innovation en marketing
- Compétences managériales et aptitudes personnelles
- Compétences en gestion et leadership
- Compétences personnelles et image de marque personnelle
- E-commerce, commercialisation en ligne, Revenue management et structure de tarification
- Commerce électronique et distribution en ligne
- Gestion des revenus et tarification hôtelière
- Mémoire de fin d’études
Le travail de fin d’études consiste en l’élaboration d’un plan de commercialisation général ou partiel axé sur le marketing, les ventes ou l’e-commerce. Ce travail devra se baser sur une entreprise existante ou pour laquelle les références sont accessibles. L’étudiant pourra également se baser sur une nouvelle initiative ou un projet qu’il souhaiterait lancer. L’objectif étant que l’étudiant puisse consolider les connaissances acquises durant la formation tout en travaillant dans des conditions proches de la réalité.
Informations complémentaires
Le prix total en euros affiché est approximatif et dépend de l'évolution du taux de change.Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Master exécutif en Marketing, Commercialisation et Revenue Management Touristiques
Prix sur demandeAjoutez des cours similaires
et comparez-les pour mieux choisir.{title}{centerName}{price}{price} {priceBeforeDiscount} {taxCaption}Formation par thèmes
Master de Animaux Master de Architecture et Construction Master de Arts Master de Communication et Information Master de Design Master de Développement Personnel et Détente Master de Droit Master de Économie et Gestion Master de Éducation Master de Gestion d'Entreprise Master de Hôtellerie et Tourisme Master de Industrie Master de Informatique Master de Langues Master de Marketing et Vente Master de Mode et Beauté Master de Qualité - Sécurité - Environnement Master de Santé et Social Master de Sciences Master de Sciences Humaines et Sociales Master de Secteur Public Master de Sport Master de Transport et Logistique - Commercial