Marketing: Politique Prix Et Animation De son Rayon (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 150 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Définir les démarches de veille concurrentielle. Analyser lesindices de cherté. Définir son image prix. Développer l'impact image prix vis-à-vis de ses clients. Définir les facteurs d'animation permanente d'un magasin. Définir les facteurs d'animation ponctuelle. Définir le mode de gestion de ces animations ponctuelles. Analyser l'impact de ces animations. Destinataires: Toute personne ayant une responsabilité tarifaire et d'animation de son rayon, souhaitant analyser les enjeux et stratégie des GMS.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Politique
  • Image
  • Facteurs
  • Stratégie de marque
  • Marketing
  • Techniques marketing
  • Prix
  • Rayon
  • Stratégie marketing

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

PROFORMALYS PROFORMALYS

pro

Le programme

Analyser la politique prix de son rayon

  • Les relevés de prix
  • Les indices de cherté
  • L'image prix (paramètres externes et internes)
  • Les produits d'appel
  • Les promotions
  • Les prix psychologique
  • La marge compensée


Animer son rayon

  • L'animation permanente
  • Les animations ponctuelles
  • La gestion des promotions (planning, plan de vente ....)
  • Les historiques de vente
  • Le poids promotionnel
  • La communication magasin - clients
  • La PLV, l'ILV (Coût et impact)

Durée : 2 jours

Le Formateur
Spécialiste de la grande distribution.

Moyens et pédagogie
Outre les apports théoriques illustrés de nombreux exemples et immédiatement suivis d'exercices pratiques, la formation est construite sur le vécu et l'échange d'expérience.

Intra entreprise
France entière et International

Tarif inter par personne

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing: Politique Prix Et Animation De son Rayon (formations présentielle ou en visioconférence)

1 150 € HT